Ce sujet a été résolu
Ailleurs je maîtrise pas les codes je me sens complètement asocial j'ai peur de lancer la discussion. J'ai rien à dire
etc
etc
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 mois
Nan mais l'op même ici tu maitrises pas les codes.
Voilà c'est dit. Bisou.
Voilà c'est dit. Bisou.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Sneaky
3 mois
Nan mais l'op même ici tu maitrises pas les codes.
Voilà c'est dit. Bisou.
Voilà c'est dit. Bisou.
Bah si pourquoi ? En tout cas j'ai pas peur de m'exprimer
il y a 3 mois
Bah si pourquoi ? En tout cas j'ai pas peur de m'exprimer
C'est simplement ta façon de hurler.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
C'est simplement ta façon de hurler.
Explique toi
il y a 3 mois
Vanille-Fleur
3 mois
Ailleurs je maîtrise pas les codes je me sens complètement asocial j'ai peur de lancer la discussion. J'ai rien à dire
etc
etc
moi oui, je fais des blagues à mes amis
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
La vraie vie c est ivl maintenant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Non, je vis sous une roche avec des insectes, j'en fais un élevage et je les vends tous les mois
je suis fan des pass sanitaires
il y a 3 mois
Non, je n’ai pas d’amis du tout, ni sur Internet ni dans la vraie vie.
J’ai même essayé de m’en faire mais au final à chaque fois, mes « amis » s’en contrefoutent de moi. Je ne leur apporte rien, donc ils finissent tous par m’ignorer.
J’ai même essayé de m’en faire mais au final à chaque fois, mes « amis » s’en contrefoutent de moi. Je ne leur apporte rien, donc ils finissent tous par m’ignorer.
il y a 3 mois
Vanille-Fleur
3 mois
etc
etc
Bah parle de traps et de viande crue
il y a 3 mois
Je suis trop social
J'ai beau mépriser la plupart des gens je leur parle quand même
Quand je vais au bar avec ma copine, je suis déçu car je ne peux pas aller parler à des random
Quand je vais au bar avec des copains, je finis toujours à aligner les clopes dehors avec un groupe de random
J'ai beau mépriser la plupart des gens je leur parle quand même
Quand je vais au bar avec ma copine, je suis déçu car je ne peux pas aller parler à des random
Quand je vais au bar avec des copains, je finis toujours à aligner les clopes dehors avec un groupe de random
il y a 3 mois
90% des randoms à qui je parle ne sont guère enchanté de ma présence
En général je le comprend à temps et je me tire avant de devenir chiant
Mais même quand ça n'arrive pas j'en ai rien à cirer, dans quelque jours je me rappelerai plus de lui/elle et il ne se rappellera plus de moi
En général je le comprend à temps et je me tire avant de devenir chiant
Mais même quand ça n'arrive pas j'en ai rien à cirer, dans quelque jours je me rappelerai plus de lui/elle et il ne se rappellera plus de moi
il y a 3 mois
Non, je vis sous une roche et j'élève des insectes que je vends tous les mois
je suis fan des pass sanitaires
il y a 3 mois