Ce sujet a été résolu
Ou sclérose en plaques + névralgie du trijumeau + algie vasculaire de la face + pancréatite aiguë + colique néphrétique + algodystrophie + endométriose + hernie discale avec compression nerveuse (sciatique sévère) + fibromialgie + brûlures façon Crans-Montanna
Si mon POC ne cartonne pas je ne comprends pas
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un jour
Postez ou vous finirez dans la tombe avant la fin de l’année
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un jour
Je vois six connectés et que deux posts
Vous aimez jouer avec le feu
Vous aimez jouer avec le feu
comme les quoiquoubix de Crans-Montanna
il y a un jour
@Silencedeter possible de pin mon post bebou
Argument en ma faveur
je te suce même si ta le sida
Argument en ma faveur
il y a un jour
il y a un jour
Si vous plait monsieur le gentils monsieur
il y a un jour
Si vous plait monsieur le gentils monsieur
Mais qui es tu ?
il y a un jour
Ou sclérose en plaques + névralgie du trijumeau + algie vasculaire de la face + pancréatite aiguë + colique néphrétique + algodystrophie + endométriose + hernie discale avec compression nerveuse (sciatique sévère) + fibromialgie + brûlures façon Crans-Montanna
-
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un jour
Mais qui es tu ?
Un type rigolo qui veux que son Topic soit pin
il y a un jour
Un type rigolo qui veux que son Topic soit pin
Je serais capable de tous faire pour cela
il y a un jour
C’est ma seul manière de faire des topics qui coulent pas
il y a un jour
Up
il y a 17 heures