InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2010655241155326038

Ayaooooo alors comme ça les Golems ne sont plus Charlie?
:salam2:
il y a un jour
Je vois même pas ce qui est drôle dans l'image, aucune profondeur de réflexion sur la caricature juste "Lol bronzés font du ski mais là ils sont brûlés
:debile1:
"
il y a un jour
Je vois même pas ce qui est drôle dans l'image, aucune profondeur de réflexion sur la caricature juste "Lol bronzés font du ski mais là ils sont brûlés
:debile1:
"
Tu n'es pas charlie?
:face_risitas:
il y a un jour
Je comprends même ps comment ils survivent, c'est jamais drôle. À moins qu'ils ne soient subventionnés
:chatfougif:
il y a un jour
Je comprends même ps comment ils survivent, c'est jamais drôle. À moins qu'ils ne soient subventionnés
il y a 15 heures
Ça a jamais été drôle
:selnat:

A quand des caricatures de l'attentat de Charlie Hebdo ?
:macron_joui:
:Cachette:
il y a 15 heures
les gauchistes abonné à ce truc (ils sont là pour provoc, ils le font) sont les premiers à monter en l'air si on fait le même genre d'humour sur la shoah

par exemple vuillemin c'etait très drole
Image
il y a 15 heures
Quelle surprise
:Mouais_Jesus:
il y a 14 heures
Ce gribouillage on dirait que ça vient d'un gamin de 5 ans
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 14 heures
Ce gribouillage on dirait que ça vient d'un gamin de 5 ans
Le type griffonne ça en 5 minutes au stylo bic sur un coin de feuille, et il a assez travaillé pour la journée
:fillon_transat:
il y a 14 heures
Le type griffonne ça en 5 minutes au stylo bic sur un coin de feuille, et il a assez travaillé pour la journée
:fillon_transat:
Non je crois qu'il s'applique vraiment pour chier ce truc , c'est encore plus pathétique Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 14 heures
Charlie Hebdo pue ça mère depuis les attentats, mais personne n'en parle par tabou
:Crunchy:

Comme quoi, se faire rafaler la moitié de sa rédaction, ça n'aide pas à la créativité
:Escargochat:
il y a 14 heures
ca m'etonnerait pas que cette dame etait charlie a l'epoque
c'est toujours different quand on est concerné
il y a 14 heures
Alors qu'ils auraient pu faire un truc marrant avec un juif qui se barre avec la caisse pendant que la boîte brûle
:chat_perplex:
il y a 14 heures
Charlie Hebdo pue ça mère depuis les attentats, mais personne n'en parle par tabou

Comme quoi, se faire rafaler la moitié de sa rédaction, ça n'aide pas à la créativité
Surtout que les meilleurs sont morts
il y a 13 heures
Ils seraient subventionné ? Mais nooooon enfin, ils réussissent juste par leur seul talent
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 12 heures
les gauchistes abonné à ce truc (ils sont là pour provoc, ils le font) sont les premiers à monter en l'air si on fait le même genre d'humour sur la shoah

par exemple vuillemin c'etait très drole
Image
ahi je dois l'avoir cette BD sur un vieux disque dur
:nez2:
il y a 12 heures

Ça date pas des attentats hein
:MacronZoom:

Ils ont lobotomisés les gens à l'époque mais ça a toujours été, non seulement méchant, mais aussi nul à crever
:allonzy-reverse:
il y a 7 heures
Ce torche cul
:Chat_Triss3:
il y a 7 heures
Ça a jamais été drôle
:selnat:

A quand des caricatures de l'attentat de Charlie Hebdo ?
:macron_joui:
il y a 7 heures