Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois même pas ce qui est drôle dans l'image, aucune profondeur de réflexion sur la caricature juste "Lol bronzés font du ski mais là ils sont brûlés
"
il y a 6 mois
TintinMafia
6 mois
Je vois même pas ce qui est drôle dans l'image, aucune profondeur de réflexion sur la caricature juste "Lol bronzés font du ski mais là ils sont brûlés
"
Tu n'es pas charlie?
il y a 6 mois
Je comprends même ps comment ils survivent, c'est jamais drôle. À moins qu'ils ne soient subventionnés
il y a 6 mois
tintinabule
6 mois
Je comprends même ps comment ils survivent, c'est jamais drôle. À moins qu'ils ne soient subventionnés
Post sur X
Ils sont subventionnés
il y a 6 mois
Ça a jamais été drôle
A quand des caricatures de l'attentat de Charlie Hebdo ?
il y a 6 mois
les gauchistes abonné à ce truc (ils sont là pour provoc, ils le font) sont les premiers à monter en l'air si on fait le même genre d'humour sur la shoah
par exemple vuillemin c'etait très drole

par exemple vuillemin c'etait très drole
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 mois
Non je crois qu'il s'applique vraiment pour chier ce truc , c'est encore plus pathétique Ahi
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCharlie Hebdo pue ça mère depuis les attentats, mais personne n'en parle par tabou
Comme quoi, se faire rafaler la moitié de sa rédaction, ça n'aide pas à la créativité
Comme quoi, se faire rafaler la moitié de sa rédaction, ça n'aide pas à la créativité
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 6 mois
Post sur X
Ils sont subventionnés
ca m'etonnerait pas que cette dame etait charlie a l'epoque
c'est toujours different quand on est concerné
c'est toujours different quand on est concerné
il y a 6 mois
Alors qu'ils auraient pu faire un truc marrant avec un juif qui se barre avec la caisse pendant que la boîte brûle
il y a 6 mois
Dopel
6 mois
Charlie Hebdo pue ça mère depuis les attentats, mais personne n'en parle par tabou
Surtout que les meilleurs sont morts
il y a 6 mois
tintinabule
6 mois
Ils seraient subventionné ? Mais nooooon enfin, ils réussissent juste par leur seul talent
il y a 6 mois
Dopel
6 mois
Charlie Hebdo pue ça mère depuis les attentats, mais personne n'en parle par tabou
Ça date pas des attentats hein
Ils ont lobotomisés les gens à l'époque mais ça a toujours été, non seulement méchant, mais aussi nul à crever
Ils ont lobotomisés les gens à l'époque mais ça a toujours été, non seulement méchant, mais aussi nul à crever
il y a 6 mois
Recitasse
6 mois
Ça a jamais été drôle
il y a 6 mois
"You must log in to continue."
il y a 6 mois
J'ai pas accès à facebook le boomer
il y a 6 mois
226
Sur ce sujet0