Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Je vois même pas ce qui est drôle dans l'image, aucune profondeur de réflexion sur la caricature juste "Lol bronzés font du ski mais là ils sont brûlés
"
il y a un jour
Je vois même pas ce qui est drôle dans l'image, aucune profondeur de réflexion sur la caricature juste "Lol bronzés font du ski mais là ils sont brûlés
"
Tu n'es pas charlie?
il y a un jour
Je comprends même ps comment ils survivent, c'est jamais drôle. À moins qu'ils ne soient subventionnés
il y a un jour
Je comprends même ps comment ils survivent, c'est jamais drôle. À moins qu'ils ne soient subventionnés
il y a 12 heures
Ça a jamais été drôle
A quand des caricatures de l'attentat de Charlie Hebdo ?
il y a 12 heures
les gauchistes abonné à ce truc (ils sont là pour provoc, ils le font) sont les premiers à monter en l'air si on fait le même genre d'humour sur la shoah
par exemple vuillemin c'etait très drole

par exemple vuillemin c'etait très drole
il y a 12 heures
Quelle surprise
il y a 11 heures
TintinQuiRit
11h
Ce gribouillage on dirait que ça vient d'un gamin de 5 ans
Le type griffonne ça en 5 minutes au stylo bic sur un coin de feuille, et il a assez travaillé pour la journée
il y a 10 heures
Le type griffonne ça en 5 minutes au stylo bic sur un coin de feuille, et il a assez travaillé pour la journée
Non je crois qu'il s'applique vraiment pour chier ce truc , c'est encore plus pathétique Ahi
il y a 10 heures
Charlie Hebdo pue ça mère depuis les attentats, mais personne n'en parle par tabou
Comme quoi, se faire rafaler la moitié de sa rédaction, ça n'aide pas à la créativité
Comme quoi, se faire rafaler la moitié de sa rédaction, ça n'aide pas à la créativité
il y a 10 heures
ca m'etonnerait pas que cette dame etait charlie a l'epoque
c'est toujours different quand on est concerné
c'est toujours different quand on est concerné
il y a 10 heures
Alors qu'ils auraient pu faire un truc marrant avec un juif qui se barre avec la caisse pendant que la boîte brûle
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 heures
Dopel
10h
Charlie Hebdo pue ça mère depuis les attentats, mais personne n'en parle par tabou
Surtout que les meilleurs sont morts
il y a 9 heures
Ils seraient subventionné ? Mais nooooon enfin, ils réussissent juste par leur seul talent
il y a 9 heures
ahi je dois l'avoir cette BD sur un vieux disque dur
il y a 9 heures
Dopel
10h
Ça date pas des attentats hein
Ils ont lobotomisés les gens à l'époque mais ça a toujours été, non seulement méchant, mais aussi nul à crever
Ils ont lobotomisés les gens à l'époque mais ça a toujours été, non seulement méchant, mais aussi nul à crever
il y a 4 heures
Recitasse
12h
Ça a jamais été drôle
il y a 4 heures