Ce sujet a été résolu
walterJR
19h
C’est un truc de low qui veux faire rafiné la roulette, les ciseaux c’est 10fois plus rapide et ca a rien de crade ca rend pas la pizza moins bonne
Mais comme le golem moyen est pas habitué a couper de la bouffe au ciseau pour eux ca se fait pas
Mais comme le golem moyen est pas habitué a couper de la bouffe au ciseau pour eux ca se fait pas
on passe les ciseaux 2 secondes sous le robinet et on se sent propre
il y a 19 heures
C'est un investissement, une bonne roulette ça fait la diff
En tout cas merci l'op maintenant je sais que je suis un fils de pute, super !
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 heures
Dravikeen
19h
Faut vraiment etre con pour couper une pizza aux ciseaux.
Surtout que les morceaux d'ananas en coupant aux ciseaux ça coupe que dalle et ça se casse la gueule à coté
Surtout que les morceaux d'ananas en coupant aux ciseaux ça coupe que dalle et ça se casse la gueule à coté
Poutine et Trump en force
il y a 19 heures
Oui oui et quand tu fais la vaisselle tu l'a fait à l'eau aussi
il y a 19 heures
Tu connais pas le lave vaisselle ?
+ ta roulette à une système d’auto netoyage ?
+ ta roulette à une système d’auto netoyage ?
il y a 19 heures
Ça va mordre
il y a 19 heures
walterJR
19h
C’est un truc de low qui veux faire rafiné la roulette, les ciseaux c’est 10fois plus rapide et ca a rien de crade ca rend pas la pizza moins bonne
Putain, les termes, quoi !
il y a 19 heures
Oui oui et quand tu fais la vaisselle tu l'a fait à l'eau aussi
ouai enfin bon mon couteau a pas servi durant des mois à couper tout et n'importe quoi dans la baraque
il y a 19 heures
TintinQuiRit
19h
Moi je les coupe a la HACHE
ET JE CASSE LA TABLE EN MILLE MORCEAUX
ET JE CASSE LA TABLE EN MILLE MORCEAUX
Genre t'as une table toi.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 heures
Nice bait mais si la chèvre miel est légitime il n'y a pas de raison que la pizza Hawaïenne soit interdite
il y a 19 heures
ouai enfin bon mon couteau a pas servi durant des mois à couper tout et n'importe quoi dans la baraque
T'as les ciseaux alimentaires et les ciseaux pas alimentaires
il y a 19 heures
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 heures
Les cucks qui ne coupent pas au couteau
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 19 heures
T'as les ciseaux alimentaires et les ciseaux pas alimentaires
Y'en a un tu les fermes ils coupent la pizza et l'autre où tu les fermes et ils coupent la pizza mais là c'est alimentaire ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 heures
Nice bait mais si la chèvre miel est légitime il n'y a pas de raison que la pizza Hawaïenne soit interdite
J'ai pas trop compris ce que tu viens de dire mais faut avouer que les hawaienne sont délicieuses.
La meilleure que j'ai mangé c'était en Italie
La meilleure que j'ai mangé c'était en Italie
Poutine et Trump en force
il y a 19 heures
Y'en a un tu les fermes ils coupent la pizza et l'autre où tu les fermes et ils coupent la pizza mais là c'est alimentaire ?
T'as tout compris
il y a 19 heures