Ce sujet a été résolu
Margouler
15h
J'ai travaillé dans l'eau, j'ai pu voir des réservoirs d'eau potable, des filtres uv, un captage entre autres
Par contre quand j'ai visité l'usine d'Évian, on m'a pris une pièce d'identité au poste de sécurité, interdit de prendre des photos et on ne montre pas comment l'eau est travaillé
Par contre quand j'ai visité l'usine d'Évian, on m'a pris une pièce d'identité au poste de sécurité, interdit de prendre des photos et on ne montre pas comment l'eau est travaillé
il y a 15 heures
C'est donner alkanatur (et pas autre chose l'Eau alcaline à la sortis procéder hyper simple)
https://www.dioxilife.com[...]fe-alcaline-et-ionisante/
En carafe c'est les meilleurs du marché tout simplement
Juste avec ta une eau potable, mais les gens font aucun effort, c'est désolant.
En carafe c'est les meilleurs du marché tout simplement
Juste avec ta une eau potable, mais les gens font aucun effort, c'est désolant.
il y a 15 heures
Je connais le site
J'ai dit pour une carafe on compare ce qui est comparable et puis ce filtre berkefeld ne rend pas l'eau alcalin .
Le prix au litre est plus élevé
J'ai dit pour une carafe on compare ce qui est comparable et puis ce filtre berkefeld ne rend pas l'eau alcalin .
Le prix au litre est plus élevé
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 14 heures
"On sait depuis 1992 "
Ce genre de phrase qui devrait mener au peloton,
Ils attendaient quoi pour se rendre à l'improsviste à l'usine Vittel ? L'autorisation de l'entreprise Nestlé et la benediction de Blackrock&Vangard ?
Quand c'est illégal, on sanctionne, on met une amende, et on arrête la production jusqu'à regularisation
Dans un monde normal je parle
Ce genre de phrase qui devrait mener au peloton,
Ils attendaient quoi pour se rendre à l'improsviste à l'usine Vittel ? L'autorisation de l'entreprise Nestlé et la benediction de Blackrock&Vangard ?
Quand c'est illégal, on sanctionne, on met une amende, et on arrête la production jusqu'à regularisation
Dans un monde normal je parle
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 13 heures