Ce sujet a été résolu
Sondage – 16 votes
azerty
qwerty
NezFIN
19j
n'oubliez pas la photo de votre clavier
il y a 19 jours
Azerty sur mon tel j'ai deja eu la disposition Bepo ca m'avait horriblement perturbé
Je suis le donut du forum
il y a 19 jours
Gebt uns das Elsass zurück !
Wowowo langsam langsam, ich habe mein schuleheft vergessen !
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 jours
Wowowo langsam langsam, ich habe mein schuleheft vergessen !
Ich habe alles vergessen. Ich benutze einen Übersetzer.
il y a 19 jours
Ich habe alles vergessen. Ich benutze einen Übersetzer.
Moi c'est la seule phrase dont je me souviens de mes cours.
Et langsam c'est la soeur / tante / cousine j'sais plus de mon correspondant qui m'avait dit "tu veux qu'on parle lentement pour comprendre ?" et vu que j'étais en mode "gné ? keskeladila ? C'est qui langsam là ?
", elle avait dit landsaaaaaaaaaaaaaam pour que j'comprenne le sens de sa phrase.
Voilà maintenant tu connais tout mon vocabulaire en allemand.
Et langsam c'est la soeur / tante / cousine j'sais plus de mon correspondant qui m'avait dit "tu veux qu'on parle lentement pour comprendre ?" et vu que j'étais en mode "gné ? keskeladila ? C'est qui langsam là ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 jours
Moi c'est la seule phrase dont je me souviens de mes cours.
", elle avait dit landsaaaaaaaaaaaaaam pour que j'comprenne le sens de sa phrase.
Mon frère.
Je me souviens juste de mon voyage à Berlin avec une vieille qui nous faisait à manger et quittait la pièce
Je connais Das Fahrad, ou un truc du genre, ça veut dire vélo
il y a 19 jours
Mon frère.
Je me souviens juste de mon voyage à Berlin avec une vieille qui nous faisait à manger et quittait la pièce
Je connais Das Fahrad, ou un truc du genre, ça veut dire vélo
Ayoooo j'ai eu aussi ça lors d'un des voyages scolaires
Et t'étais deg quand les autres te racontaient l'endroit où ils créchaient car y'avait genre PS3 / Xbox et tout alors que nous y'avait juste une vieille télé cathodique avec les chaines allemandes et la vieille qui amenait des équivalents de sandwichs triangles avec du jus de pomme pétillant.
Et t'étais deg quand les autres te racontaient l'endroit où ils créchaient car y'avait genre PS3 / Xbox et tout alors que nous y'avait juste une vieille télé cathodique avec les chaines allemandes et la vieille qui amenait des équivalents de sandwichs triangles avec du jus de pomme pétillant.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 jours
Non
Edit : Ahh non effectivement, c'est Voltraak le sort dans frieren.
Y'a à peu près toutes les lettres, j'étais pas loin.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 jours
Qwerty car j'ecris pas mal de mails en anglais
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours