InscriptionConnexion
J'en consomme quand je n'ai pas de lait cru sous la main, ça reste mieux que le lait pasteurisé de grande surface

Maintenant l'apport en bactéries est négligeable comparé à un complément bactériologique sérieux (minimum 100 milliards par stick)
:Autiste_note:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 14 heures
J'en consomme quand je n'ai pas de lait cru sous la main, ça reste mieux que le lait pasteurisé de grande surface

Maintenant l'apport en bactéries est négligeable comparé à un complément bactériologique sérieux (minimum 100 milliards par stick)
Le lait cru faut le boire avarié pour les bactéries. Les compléments c'est de la daubes
:billyboy:
il y a 14 heures
Je rêve du jour où les traps pourront vivre librement dans les pâturages. Cela donne un meilleur kéfir. Le stress causé par les gigantesques centres de traitement donne un kéfir plus lourd et moins agréable au goût
:Kheymington:
il y a 14 heures
Le lait cru faut le boire avarié pour les bactéries. Les compléments c'est de la daubes
Bah voyons Célestin, tu assimiles au grand maximum 30% de ce que tu absorbes, que cela soit des compléments où de la bouffe
:Clin:

J'espère que tu pratiques ce que tu prêches et que tu bois le lait bien bien avarié alors
:Belle:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 14 heures
C'est riche en bactéries à ce qu'il paraît
:Aajonus_:
Lbeun
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 heures
Bah voyons Célestin, tu assimiles au grand maximum 30% de ce que tu absorbes, que cela soit des compléments où de la bouffe

J'espère que tu pratiques ce que tu prêches et que tu bois le lait bien bien avarié alors
C'est un vrai chiffre ça ?
il y a 14 heures

Évidement tout le monde me connait pour ça sur le forum
il y a 14 heures
Ceci

J'ai jamais constaté une efficacité concréte venant des compléments

Venant d'un produit naturel et réel la par contre oui, la différence était vraiment flagrante
:Chat_chokbar_ent:
il y a 14 heures
C'est un vrai chiffre ça ?
Oui et ça dépend de la source (de l'aliment), c'est de 15 à 30% pour beaucoup de micronutriments
:capture_:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 14 heures

Les complètements 🤣 elles sont mortes les bactéries une fois que tu la prends ta pillule
Image bosniecel
il y a 14 heures
Ceci

Venant d'un produit naturel et réel la par contre oui, la différence était vraiment flagrante
Moi j'ai vu une différence avec un complément mais ça ne fait que tromper le corps. Il ne veut pas de ça
il y a 14 heures
Évidement tout le monde me connait pour ça sur le forum
Ah ouais t'es un epop heiiin
il y a 14 heures
Les complètements 🤣 elles sont mortes les bactéries une fois que tu la prends ta pillule
Alors c'est que du business encore ça ?
:Hap_bras:
il y a 14 heures
Ceci

Les compléments alimentaires c'est haram car pas naturel, mais par contre ces erreurs de la nature que sont les trans c'est
:absolutely-halal:
(pour l'opax) ?
:Vladdy_rire2:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 14 heures
Alors c'est que du business encore ça ?
:Hap_bras:
Oui
Comme beaucoup de compléments vitamines (sans même parler des processus chimiques pour créer ces pilules)
Image bosniecel
il y a 14 heures
C'est riche en bactéries à ce qu'il paraît
:Aajonus_:
c'est riche en koufar
:Selection_naturelle_bof:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 14 heures
Je n'ai jamais vérifié au microscope l'activation des bactéries pour te contredire, mais j'imagine que faire un examen des selles pourrait prouver où infirmer le point
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 14 heures