Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbonjour le prix de l'entretien
on achéte ce genre de truc quand on est milliardaire pas quand on est juste millionnaire, il va revendre bientot tu verra
on achéte ce genre de truc quand on est milliardaire pas quand on est juste millionnaire, il va revendre bientot tu verra
il y a 6 mois
BartaJeTaime_
6 mois
bonjour le prix de l'entretien
Bof le gars est blindax il lui suffit de faire un combat par an a se faire défoncer par un pro et il est tranquille
il y a 6 mois
petite pensée pour les golems qui habitent dans des placards à balais sous les toits de Paris
il y a 6 mois
La superficie d'un département aya, tu veux tondre ta pelouse ca te prendrait le temps que l'herbe repousse pour finir
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
6 mois
Post sur X
Ça valait le coup bordel
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 mois
HessPetCulAir
6 mois
petite pensée pour les golems qui habitent dans des placards à balais sous les toits de Paris
il y a 6 mois
briandepalma
6 mois
Post sur X
Ça valait le coup bordel
Le tweet dit n'importe quoi. Dans la vidéo ils disent que le terrain c'est la moitié de Manhattan. C'est pas du tout l'équivalent d'un département français
il y a 6 mois
231
Sur ce sujet0