Ce sujet a été résolu
Sondage – 18 votes
J'aime ça
Non ça chatouille, je n'aime pas ça
t'aime ça sentir l'instrument s'activer dans ta bouche hein ?! tu ronronne comme une petite CHATTE dans les bras du facteur
puis aprés 2 bonnes minutes à balader la grosse brosse dans toute ta bouche, tu crache tout dans l'évier, et tu t'en met partout sur les coins de la bouche
grosse salope va
puis aprés 2 bonnes minutes à balader la grosse brosse dans toute ta bouche, tu crache tout dans l'évier, et tu t'en met partout sur les coins de la bouche
grosse salope va
il y a 2 mois
C'est vrai que se brosser les dents ça demande beaucoup d'efforts, heureusement qu'on a inventé la brosse électrique
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
t'aime ça sentir l'instrument s'activer dans ta bouche hein ?! tu ronronne comme une petite CHATTE dans les bras du facteur
grosse salope va
grosse salope va
Gros problème mental
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
grosse salope va
grosse salope va
Mais enfin
il y a 2 mois
Non j'aime pzs je préfère la brosse manuelle
Ma femme préfère électrique
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Dresseur2Magali
2 mois
Moi aussi je préfère la manuelle kheyou, et c'est pas faute d'avoir essayé l'électrique
T'es là comme un con avec ton vibro de bouche, tu fais des petits ronds comme un con, ça chatouille...
T'es là comme un con avec ton vibro de bouche, tu fais des petits ronds comme un con, ça chatouille...
il y a 2 mois
Dresseur2Magali
2 mois
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
La brosse à dents électrique, vous aimez ça ?
il y a 2 mois
sinon tu peux acheter un genre de bout de bois pour te brosser les dents, tu n'a même pas de dentifrice à mettre dessus, cest un bout de bois magique mis sur terre par le bon dieu pour qu'on se lave les dents. Il a tout prévu tu crois quoi
cest ce que les tribus africaines utilisent, et regardent ils ont des dents plis nickel que bien des occidentaux
baton de siwak voilà
https://savonnemoi.fr/146[...]mxRYzeBU1Yd_NCnR0o_FjlBRp
à la limite tu peux mettre de la cendre de feu de bois au bout du baton pour te brosser, ce sera encore mieux que sans rien
cest ce que les tribus africaines utilisent, et regardent ils ont des dents plis nickel que bien des occidentaux
baton de siwak voilà
à la limite tu peux mettre de la cendre de feu de bois au bout du baton pour te brosser, ce sera encore mieux que sans rien
il y a 2 mois
askip cest pas si terrible le charbon, le charbon a des particules rugueuses qui vont abimer l'émail
émail qui ne se regénére pas on le rappelle, cest irréversible
émail qui ne se regénére pas on le rappelle, cest irréversible
il y a 2 mois