Ce sujet a été résolu
Gros cul & gros seins, en général
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a 2 mois
Assurément !
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois-PEMT
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 mois-PEMT
Friteausucre
2 mois
Vous le feriez ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Oui y'a que les asiats où je tape pas dedans
Excepté pour les mongoles où je serais prêt à faire une exception
il y a 2 mois
Une negre? Non, mais ptet un negre
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois
Bangala
2 mois
Oui y'a que les asiats où je tape pas dedans
Tu rates quelque chose
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 mois
Freudien
2 mois
Bien entendu,, tant qu'elle a pas le sida
Donc statistiquement impossible
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois
wander
2 mois
déjà fait
J'ai déjà fait une BBW et une naine, mais pas encore une négresse
il y a 2 mois
J'ai déjà fait une BBW et une naine, mais pas encore une négresse
j'aimerais bien essayer une naine
il y a 2 mois
deja fait et c'etait une des pire baises que j'ai eu (c'était une pute), qui deja avait une fausse annonce, qui a laissé sa "pote" dans la salle de bain (j'avais vu la pote, c'etait une vieille blanche avec les cheveux courts et rose, le starter pack de la vieille), et qui m'a mal sucé et a fait l'étoile de mer.
vraiment en sortant de chez elle je me suis dit que c'etait une baise de merde, heureusement j'ai pu en retrouver des meilleures par la suite, mais plus jamais de noire noire. Une metisse bresilienne giga bonne et giga chaudasse par contre, ca c'etait cool.
vraiment en sortant de chez elle je me suis dit que c'etait une baise de merde, heureusement j'ai pu en retrouver des meilleures par la suite, mais plus jamais de noire noire. Une metisse bresilienne giga bonne et giga chaudasse par contre, ca c'etait cool.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois