Ce sujet a été résolu
Moi c’est pizza surgelée avec ingrédients supplémentaires (jambon blanc emmental râpé)
Et une salade de fêta
Et une salade de fêta
Franck Sausage
il y a 5 jours
La chatte d’une kheyette?
si vous plait
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 5 jours
Et vous ?
Des douleurs oculai....
Du risotto légumes et du cabillaud
Du risotto légumes et du cabillaud
Poutine et Trump en force
il y a 5 jours
Moi c’est pizza surgelée avec ingrédients supplémentaires (jambon blanc emmental râpé)
Et une salade de fêta
Et une salade de fêta
T'as fais exactement ce topic toute a l'heure
il y a 5 jours
T'as fais exactement ce topic toute a l'heure
Ah merde
Franck Sausage
il y a 5 jours
Et une salade de fêta
Et une salade de fêta
Chili con carne
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 jours
Le jambon est supposément le seul aliment à peu près sain dans ton assiette actuellement avec la fêta
il y a 5 jours
Ah merde
Je fais un régime sans glucides sinon , donc c'est relativement frugale (je trouve mais en vrai je te suis a 2000 calories par jour quand même, pourtant j'ai vraiment l'impression de peu manger)
il y a 5 jours
Et une salade de fêta
Et une salade de fêta
Les pieds de la femme de l’op, quelle question ?
il y a 5 jours
Nikzimer
5j
Le jambon est supposément le seul aliment à peu près sain dans ton assiette actuellement avec la fêta
Ma Salade de fêta : salade verte avocat tomate cerise poivron rouge concombre morceaux de pain vinaigrette huile d’olive
Franck Sausage
il y a 5 jours
Ma Salade de fêta : salade verte avocat tomate cerise poivron rouge concombre morceaux de pain vinaigrette huile d’olive
Cool mais la tomate tu peux déjà progressivement l'expulser, très peu intéressante en apport de nutriments et riche en oxalates (le pesticide naturel secrété par les organismes végétaux pour nous empêcher des les manger)
il y a 5 jours
Et une salade de fêta
Et une salade de fêta
A shoah de veau
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 jours
Et une salade de fêta
Et une salade de fêta
Riz légumes et oeufs
Ce midi j'ai mangé à l'extérieur : sandwich chaud dans baguette traditionnelle avec poulet et fromage fondu, c'était excellent
Ce midi j'ai mangé à l'extérieur : sandwich chaud dans baguette traditionnelle avec poulet et fromage fondu, c'était excellent
Lidl des jeunes Onchois
il y a 5 jours