Ce sujet a été résolu
il y a 16 heures
La gueule de con qu'il a
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Marine, Jordan, décidément ça souhaite vraiment nous imposer quelqu'un de bien précis en 2027
il y a 16 heures
briandepalma
16h
Je ne comprends pas le délire de frauder pour ça… le rn a de l’argent et ce n’est pas la première fois
il y a 16 heures
Alcoolique
16h
Marine, Jordan, décidément ça souhaite vraiment nous imposer quelqu'un de bien précis en 2027
François Hollande
il y a 16 heures
Je ne comprends pas le délire de frauder pour ça… le rn a de l’argent et ce n’est pas la première fois
Le parti était financièrement dans la mouise jusqu'à récemment il me semble, personne leur prêtait de l'argent en France c'est pour ça qu'ils avaient des prêts russes
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 16 heures
Bangala
16h
Les lunettes c'est pour se donner un air intelligent ?
Marine le Pen avait fait pareil
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 16 heures
Bangala
16h
Les lunettes c'est pour se donner un air intelligent ?
Oui ce con a go barbe et lunettes pensant attire le vote boomer
il y a 16 heures
briandepalma
16h
Merci pour l'info, clef.
Comme le disent les VDD : oui, après Marine, c'est au tour de Jordan, le Système veut nous imposer un candidat.
Et effectivement, à l'époque de cette "affaire", aucune banque française ne voulait prêter au RN (et c'est toujours le cas ! ).
Donc ils ont eu des financements via des banques russes et aussi grâce à ces "affaires" avec le Parlement européen.
Sinon, c'était la fin du parti, qui n'avait pas autant d'élus à l'époque.
Donc, pas de fric venant des élus, versant en général (ça se fait dans tous les partis, je crois) une partie de leus indemnités au parti.
Comme le disent les VDD : oui, après Marine, c'est au tour de Jordan, le Système veut nous imposer un candidat.
Et effectivement, à l'époque de cette "affaire", aucune banque française ne voulait prêter au RN (et c'est toujours le cas ! ).
Donc ils ont eu des financements via des banques russes et aussi grâce à ces "affaires" avec le Parlement européen.
Sinon, c'était la fin du parti, qui n'avait pas autant d'élus à l'époque.
Donc, pas de fric venant des élus, versant en général (ça se fait dans tous les partis, je crois) une partie de leus indemnités au parti.
il y a 16 heures
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 heures
J'espère que saint Trump va se déchaîner sur les juges ( plus de paiements, plus de voyages aux US, etc ...)
il y a 16 heures