Ce sujet a été résolu
Ils les aiment tellement qu'ils les préfèrent aux arabes.
Même sur onche je tombe dans le même constat.
Pourquoi vous êtes si "relaxe au près des blacks" les français ?

Même sur onche je tombe dans le même constat.
Pourquoi vous êtes si "relaxe au près des blacks" les français ?
il y a 10 jours
Parce qu'on déteste Paris et qu'on est un assemblage de peuple, c'est la raison profonde que je vois en france
il y a 10 jours
Yodafeet
10j
Parce qu'on déteste Paris et qu'on est un assemblage de peuple, c'est la raison profonde que je vois en france
Putain vous êtes de véritables bruleuses de charbons.
il y a 10 jours
Putain vous êtes de véritables bruleuses de charbons.
On a nos histoires régionales tous et en conflictualité avec paris et donc ça a donné lieu à la vertu de l'apatride contre paris en quelque sorte, c'est une histoire longue la france et nos peuples
il y a 10 jours
On a nos histoires régionales tous et en conflictualité avec paris et donc ça a donné lieu à la vertu de l'apatride contre paris en quelque sorte, c'est une histoire longue la france et nos peuples
Oh mon saint-kalergi
il y a 10 jours
Sincèrement ça vient d'où cette negrophilie ?
Ça ne date pas d’hier un célèbre peintre disait que la France était l’agent negrificateur de l’Europe.
il y a 10 jours
Ça ne date pas d’hier un célèbre peintre disait que la France était l’agent negrificateur de l’Europe.
La révolution vous a rendus fou
il y a 10 jours
Pas que les femmes d'ailleurs, j'connais plein de blanc marié a des negrosse
il y a 10 jours
Parceque gros zizi
Lidl des jeunes Onchois
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Bonne question
Y'a vraiment un amour des noirs en France j'ai jamais compris pourquoi c'est vraiment étrange
Y'a vraiment un amour des noirs en France j'ai jamais compris pourquoi c'est vraiment étrange
Virtual world / The new world is coming
il y a 10 jours