Ce sujet a été résolu
Bienvenue sur le topic officiel du serveur OncheTale!
Le nom du serveur est : OncheTale - _-[Un serveur normal, pour des gens normaux]-_
L'ip est la suivante : 77.42.24.112
Je vous propose de découvrir le jeu ensemble !
- Pas de PvP dans un premier temps
- Pas de grief
- Coopération non obligatoire
En fonction du feeling du jeu, les règles pourront évoluer.
Pour les clés avec des petits pc, le jeu tourne bien en faible 1080p sur un pc portable avec un i7 8650u sans carte graphique dédié.
Vance 2028
Le nom du serveur est : OncheTale - _-[Un serveur normal, pour des gens normaux]-_
L'ip est la suivante : 77.42.24.112
Je vous propose de découvrir le jeu ensemble !
- Pas de PvP dans un premier temps
- Pas de grief
- Coopération non obligatoire
En fonction du feeling du jeu, les règles pourront évoluer.
Pour les clés avec des petits pc, le jeu tourne bien en faible 1080p sur un pc portable avec un i7 8650u sans carte graphique dédié.
il y a un jour
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un jour
J'adorerais jouer mais mon pc = un chromebook qui fait tourner minecraft 1.12 optifine tout en low à 10 fps non constant
il y a un jour
ptn 25 euros le jeu, c'es cher le bootleg de minecraft
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 15 heures
DELAWARDE
15h
ptn 25 euros le jeu, c'es cher le bootleg de minecraft
Le bootleg qui va détruire Minecraft niveau modding
il y a 14 heures
Le bootleg qui va détruire Minecraft niveau modding
oui oui alors ça, on verra combien de temps il faut pour que gregtech new horizons soit adapté la dessus
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 14 heures
J’attend deux trois heures les avis puis je me l’achete, pas envie de préco une merde qui lag
il y a 14 heures
oui oui alors ça, on verra combien de temps il faut pour que gregtech new horizons soit adapté la dessus
Quelques jours , c’est des tarés ces mecs là
J’espère que y’aura plein de mod tech très vite
J’espère que y’aura plein de mod tech très vite
il y a 14 heures
Y'a déjà des moddeurs connus d'MC qui adaptent leur projet à Hytale
il y a 14 heures
sailfishos
11h
T - 2h
J'aurais adoré le jeu s'il n'avait pas mis autant en avant le côté médiéval fantasy qui me rebute un peu
il y a 11 heures
Je m'interroge surtout sur la pérennité long terme d'un serveur communautaire très amateur, belle initiative cependant.
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a 11 heures
J'aurais adoré le jeu s'il n'avait pas mis autant en avant le côté médiéval fantasy qui me rebute un peu
Sur X, il y a plusieurs projets de mods industrie qui ont déjà montré leurs avancements (Ils ont hytale en avance)
Vance 2028
il y a 10 heures
Libertin
11h
Je m'interroge surtout sur la pérennité long terme d'un serveur communautaire très amateur, belle initiative cependant.
Quand il n'y aura plus de joueurs, je fermerai le serveur, dans 1 semaine comme dans 6 mois.
Je fais pas un serveur 2b2t
Vance 2028
Je fais pas un serveur 2b2t
il y a 10 heures