Ce sujet a été résolu
BORDEL J'AI RELANCE LE LAUNCHER ET TOUT S'EST DL SUPER VITE !!!
Je suis sur le jeu
Je suis sur le jeu
il y a 7 heures
Merlin
7h
BORDEL J'AI RELANCE LE LAUNCHER ET TOUT S'EST DL SUPER VITE !!!
Je suis sur le jeu
Je suis sur le jeu
il y a 7 heures
Hytale est-il gratuit ?
Hytale est actuellement en accès anticipé payant. Le prix final et le modèle économique seront annoncés plus tard.
L'abo caché
Hytale est actuellement en accès anticipé payant. Le prix final et le modèle économique seront annoncés plus tard.
L'abo caché
il y a 7 heures
Arkhiel
7h
Hytale est-il gratuit ?
L'abo caché
L'abo caché
Accès anticipé = c'est non
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 7 heures
J'ai rajouté l'ip dans le premier message, visiblement la liste ne marche pas encore.
Vance 2028
il y a 7 heures
La 5g est trop lente, je reviens vers 19 h avec de la bière
Soirée hytale
Pour les clés avec des petits pc, le jeu tourne bien en faible 1080p sur un i7 8650u sans carte graphique dédié.
Vance 2028
Soirée hytale
Pour les clés avec des petits pc, le jeu tourne bien en faible 1080p sur un i7 8650u sans carte graphique dédié.
il y a 6 heures
Arkhiel
7h
Hytale est-il gratuit ?
L'abo caché
L'abo caché
Moi qui pensais que le jeu était définitivement sorti et que c'était son vrai prix
il y a 6 heures