InscriptionConnexion
Titre
il y a 2 jours
Qu'elle soit plus "she" que male ?
:Chat_Triss3:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 2 jours
Chère brebis égarée,
:prie:

En tant que Haut Émissaire de L'Ordre de la Shemalerie, j'invoque notre chef, @KheyDead2, Grand Maître Artisan Shemalier, afin qu'il puisse t'éclairer de sa lumière divine sur les saintes femmes-zizi.

:Jesus_Christ:

N'hésite pas à nous rejoindre sur le 18+.

Vas en paix, et soit béni.
:prie:

In nomine shemalus chibraxus.
:Priere:
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 2 jours
Oyé oyé cher peuple du +18
:Jesus_Christ:

Ô peuple bien-aimé, vous avez imploré ma clarté, me voici désormais devant vous, fidèle à mon serment, afin de vous dispenser la lumière promise.
:risipalpatine:

Voici les 3 critères primordiaux qui constituent un shemale d'exeption :

1. Un shemale n'est pas un vulgaire travesti, il est physiquement semblable à une femme à vagin de haut standing, une paire de seins divine et une gueule de catin forgée par les Maîtres façonneurs de chairs.
:chirurgiencompresse:
une croupe charnelle (cul) ferme et rebondie
:Spank:
et les poils soustraits au regard par intervention savante.

2. Le deuxième critère, bien que parfois contesté par de vils charlatans de la shemalerie encore purs dans leurs chairs basses.
:young_fool:
Il s'agit bien sûr de la verge de shemale ! Un Shemale doit avoir une verge imposante et vigoureuse, capable de fendre tout type de chairs postérieures.
:marion_chibre:

3. Et enfin, le critère numéro trois, le shemale doit avoir l'esprit voué à son œuvre, assidu et infatigable à ses besognes, soutenu par une ardeur sans faille ! Il doit être apte à faire monter le rapport charnel jusqu'à en être complètement enivré.
:cash_pique:

Au nom de l'Ordre de la Shemalerie, puisse ma lumière vous montrer le chemin.
:risipalpatine:

Votre Grand Maître Artisan Shemalier.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un jour
- un poteau
- une corde
- un lance-flamme
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
Il doit pas etre constipé contrairement a se que son nom ferait penser
Banger de BIBI
il y a un jour