InscriptionConnexion
Tatouage + voix cassée + drogue + Rennes
Image

Cliché ultime
il y a un jour

Alors ?
:nounours5_tetine:
Trop de tatouages (en fait déjà juste des tatouages) je trouve vraiment pas ça ouf
:deg:

Mais je la déglingue quand même l'OP juste que j'irais pas lui demander d'être ma meuf ou mon plan cul
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Tatouage + voix cassée + drogue + Rennes
Image

Cliché ultime
Ouais, la Bretagne, y a pas à dire, depuis que JDG s'y ait installé, c'est le déclin.
il y a un jour
Je la mets au bagne cette vendeuse de drogue
:BoeufPilled:
Je crois que le Dresseur aime bien en sniffer avant de se la prendre... Euh de baiser Homer
:sueur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
C'est pas censé être dangereux pour le cerveau le poppers?
:chien_lagaf:

C'est quoi la pratique la plus rependu ? Ca se sniff pour avoir les effets de 30 secondes ou ca s'ouvre dans une pièce pour que les anus s'ouvre ?

Ou les deux ? J'ai jamais trop compris l'intérêt du poppers et pourquoi c'était légal
Je pense que lorsque tu inhales un solvant pour te faire éclater le fion des heures durant, les effets sur le cerveau sont tes dernières préoccupations...
:stupefait:
il y a un jour
C'est légal maintenant ça ? Bientôt la coke j'imagine au point où on en est
:pape_coucou:
il y a un jour
Ouais, la Bretagne, y a pas à dire, depuis que JDG s'y ait installé, c'est le déclin.
Je parie qu'elle vote LFI et qu'elle joue du djembé
il y a un jour
Interdisons les greniers
:interloque:
il y a un jour
La pauvre, à chaque fois qu'elle doit s'assoir ça doit faire ventouse
:ChatChapeau:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un jour
Interdisons les greniers
:interloque:
C'est trop tard pour Lilou et Rennes, cependant. On ne pourra pas les sauver.

:obeisgrognasse:
il y a un jour
Une giga salope à n'en point douter
:ppcreepy:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un jour
Xptdrrr les bolosses qui consomment du poppers se disant "adapte de sensations extrêmes"
:gros_gelem:

Jvais retourner ton lit en pleine nuit pour chuter en parachute sur le tarmac tu vas voir ce que c'est une sensation extrême
:risigneu:

PÉTASSE !
:Crie:

il y a un jour
C'est pas censé être dangereux pour le cerveau le poppers?

C'est quoi la pratique la plus rependu ? Ca se sniff pour avoir les effets de 30 secondes ou ca s'ouvre dans une pièce pour que les anus s'ouvre ?

Ou les deux ? J'ai jamais trop compris l'intérêt du poppers et pourquoi c'était légal
L'interet c'est que ca amplifie l'orgasme (que tu sois passif/actif/mode branlette)
Mais c'est au prix de tes neurones et defenses immunitaires
il y a un jour
C'est trop tard pour Lilou et Rennes, cependant. On ne pourra pas les sauver.

:obeisgrognasse:
C'est le père noël qui va être déçu encore
:Dubitatif2:
il y a un jour
Regarde ses tocs avec ses épaules de conne, elle est complètement ravagé du cerveau à cause de son poppers
:risitas_ahi:
Bordel j'avais pas vu
:chien_bourdon_bras:
il y a un jour
L'interet c'est que ca amplifie l'orgasme (que tu sois passif/actif/mode branlette)
Mais c'est au prix de tes neurones et defenses immunitaires
Merci khey enfin une réponse sensé
il y a un jour
Elle a l'air vraiment débile
il y a un jour
Xptdrrr les bolosses qui consomment du poppers se disant "adapte de sensations extrêmes"
:gros_gelem:

Jvais retourner ton lit en pleine nuit pour chuter en parachute sur le tarmac tu vas voir ce que c'est une sensation extrême
:risigneu:

PÉTASSE !

Des fois t'as besoin de mettre ton cerveau sur off et ce truc est moins pire que d'autres substances
il y a un jour
Helloooooooo

Voix insupportable + tatouage donc énorme redflag
:poussindef:
:dj_risitas:
il y a un jour
Des fois t'as besoin de mettre ton cerveau sur off et ce truc est moins pire que d'autres substances
Xpptdrrrr
:Danycontente:

Tu vas voir si ramper dans le sable à 5h du mat ça va pas mettre ton cerveau sur off

En tout cas t'as intérêts de le faire
il y a un jour