Ce sujet a été résolu
Alors ?
Trop de tatouages (en fait déjà juste des tatouages) je trouve vraiment pas ça ouf
Mais je la déglingue quand même l'OP juste que j'irais pas lui demander d'être ma meuf ou mon plan cul
Mais je la déglingue quand même l'OP juste que j'irais pas lui demander d'être ma meuf ou mon plan cul
il y a un jour
Ouais, la Bretagne, y a pas à dire, depuis que JDG s'y ait installé, c'est le déclin.
il y a un jour
Je la mets au bagne cette vendeuse de drogue
Je crois que le Dresseur aime bien en sniffer avant de se la prendre... Euh de baiser Homer
il y a un jour
Orleans
1j
C'est pas censé être dangereux pour le cerveau le poppers?
C'est quoi la pratique la plus rependu ? Ca se sniff pour avoir les effets de 30 secondes ou ca s'ouvre dans une pièce pour que les anus s'ouvre ?
Ou les deux ? J'ai jamais trop compris l'intérêt du poppers et pourquoi c'était légal
C'est quoi la pratique la plus rependu ? Ca se sniff pour avoir les effets de 30 secondes ou ca s'ouvre dans une pièce pour que les anus s'ouvre ?
Ou les deux ? J'ai jamais trop compris l'intérêt du poppers et pourquoi c'était légal
Je pense que lorsque tu inhales un solvant pour te faire éclater le fion des heures durant, les effets sur le cerveau sont tes dernières préoccupations...
il y a un jour
C'est légal maintenant ça ? Bientôt la coke j'imagine au point où on en est
il y a un jour
Ouais, la Bretagne, y a pas à dire, depuis que JDG s'y ait installé, c'est le déclin.
Je parie qu'elle vote LFI et qu'elle joue du djembé
il y a un jour
Interdisons les greniers
il y a un jour
Interdisons les greniers
C'est trop tard pour Lilou et Rennes, cependant. On ne pourra pas les sauver.
il y a un jour
Une giga salope à n'en point douter
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un jour
Xptdrrr les bolosses qui consomment du poppers se disant "adapte de sensations extrêmes"
Jvais retourner ton lit en pleine nuit pour chuter en parachute sur le tarmac tu vas voir ce que c'est une sensation extrême
Jvais retourner ton lit en pleine nuit pour chuter en parachute sur le tarmac tu vas voir ce que c'est une sensation extrême
PÉTASSE !
il y a un jour
Orleans
1j
C'est pas censé être dangereux pour le cerveau le poppers?
L'interet c'est que ca amplifie l'orgasme (que tu sois passif/actif/mode branlette)
Mais c'est au prix de tes neurones et defenses immunitaires
il y a un jour
C'est trop tard pour Lilou et Rennes, cependant. On ne pourra pas les sauver.
C'est le père noël qui va être déçu encore
il y a un jour
Regarde ses tocs avec ses épaules de conne, elle est complètement ravagé du cerveau à cause de son poppers
Bordel j'avais pas vu
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un jour
L'interet c'est que ca amplifie l'orgasme (que tu sois passif/actif/mode branlette)
Merci khey enfin une réponse sensé
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un jour
Magique
1j
Xptdrrr les bolosses qui consomment du poppers se disant "adapte de sensations extrêmes"
PÉTASSE !
Des fois t'as besoin de mettre ton cerveau sur off et ce truc est moins pire que d'autres substances
il y a un jour
Helloooooooo
Voix insupportable + tatouage donc énorme redflag
Voix insupportable + tatouage donc énorme redflag
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un jour