Ce sujet a été résolu
Jessica
2 mois
c'est normal vous pensez ?
c'est la premiere fois que ca m'arrive, c'est du à quoi ?
c'est la premiere fois que ca m'arrive, c'est du à quoi ?
Ton corps change: Ce n'est pas sale
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
j'ai pas de couilles j'ai ca :
https://curieusecuisine.w[...]/2015/08/huitre.jpg?w=640
ca te parle ?
ca te parle ?
Ouai j'en ai mangé au nouvel ans
Mais aussi les couilles c'est chiant a cuisiné et puis c'est pas bon.
Sinon tu peux te branlé sur le plus 18 pour ton problème de couilles pleine
Mais aussi les couilles c'est chiant a cuisiné et puis c'est pas bon.
Sinon tu peux te branlé sur le plus 18 pour ton problème de couilles pleine
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
C'est une fille
oui, et mon fantasme c'est un beau mâle divorcé, avec de l'expérience, porté sur la boisson, un peu sanguin.
le mec qui devient bien viril quand il a trop bu et qui me prend comme une salope tu vois.
tu en connais ?
le mec qui devient bien viril quand il a trop bu et qui me prend comme une salope tu vois.
tu en connais ?
il y a 2 mois
oui, et mon fantasme c'est un beau mâle divorcé, avec de l'expérience, porté sur la boisson, un peu sanguin.
tu en connais ?
tu en connais ?
T'es grillée la corbeille
il y a 2 mois
tu en connais ?
tu en connais ?
Je pârle pas de toi sale PD, je parle de @corbeille2fruit
il y a 2 mois
on sent tout de suite que t'es un beau male avec des mains caleuses qui baise sa secrétaire obèse apres le sandwitch de midi
il y a 2 mois
T'es grillée la corbeille
je ne connais pas cette grosse pute c'est qui celle la encore ?
il y a 2 mois
Tombé dans un fake comme ça
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
on sent tout de suite que t'es un beau male avec des mains caleuses qui baise sa secrétaire obèse apres le sandwitch de midi
Je suis démasqué
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Je suis démasqué
j'ai un probleme avec le tirage de ma chaudière, tu pourrais faire quelquechose ?
il y a 2 mois
N3rd
2 mois
demande à @corbeille2fruit, vous avez quelque chose en commun toutes les deux
Comme la même façon d'écrire ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois-PEMT
Comme la même façon d'écrire ?
ou les mêmes topics bien crasseux sur ses soit disant fluides vaginaux qu'absolument AUCUNE femme (biologique) ne ferait
il y a 2 mois-PEMT
ou les mêmes topics bien crasseux sur ses soit disant fluides vaginaux qu'absolument AUCUNE femme (biologique) ne ferait
Qu'est-ce qu'on ferait sans notre corbeille
il y a 2 mois
j'ai un probleme avec le tirage de ma chaudière, tu pourrais faire quelquechose ?
Envoi VAGIN: V-A-G-I-N au 7-12-12.
Un plombier chaud de ta région te répondra pour le ramonage.
V-A-G-I-N au 7-12-12
1,75€ La minute sauf si t'es un fils de pute qui nique sa mère.
Un plombier chaud de ta région te répondra pour le ramonage.
V-A-G-I-N au 7-12-12
1,75€ La minute sauf si t'es un fils de pute qui nique sa mère.
il y a 2 mois