Ce sujet a été résolu
Voilà. Pourquoi pas elle ? C'est toujours la même chose ...
op est une meuf alors ?
il y a 13 heures
op est une meuf alors ?
Non je pense pas, enfin je vois pas pourquoi ....
Je suis Seugondaire.
il y a 13 heures
Non je pense pas, enfin je vois pas pourquoi ....
mon zizi est confus clés
il y a 13 heures
mon zizi est confus clés
tu devrais ranger ça quai ...
Je suis Seugondaire.
il y a 13 heures
Et pourtant elle refuserait d’être ta copine mimi
car elle veut se faire déchirer la chatte par un chad bad boy ultra violent
il y a 13 heures
Tu voulais dire Bonne année ?
Bonne année
Bonne année
il y a 13 heures
Ouiiient en mangeant des nouggets macdounald en amoureux
il y a 13 heures
Ohhhhh c'est trop mimi
Quand elle te fait un câlin et te dit "tu sens trop bon
"
Quand elle te fait un câlin et te dit "tu sens trop bon
il y a 13 heures
Bordellll jsuis trop content
Ça veut dire que pour elle je pourrais avoir une copine mimi
@maxence1994 @guywithnoname
C'est vraiment une fille trop mimi qui a dit ça, c'est ma pote en cours et elle a dit ça à ma voisine de classe
Ça veut dire que pour elle je pourrais avoir une copine mimi
@maxence1994 @guywithnoname
C'est vraiment une fille trop mimi qui a dit ça, c'est ma pote en cours et elle a dit ça à ma voisine de classe
Ahi j'ai regardé les réponses des Khey brisés qui essaient de trouver une pirouette de l'esprit pour pouvoir te briser aussi
Te laisse pas faire lapin si cette fille t'as dis ça c'est qu'elle pense que tu as du potentiel pour plaire a une fille, des kheys trouveront toujours un raisonnement qui leurs permet de conclure "femme = pute"
Bon par contre je te préviens le prochaine fois d'une fille mimi t'invite dans son lit tu fais autre chose que "ok je dors"
Te laisse pas faire lapin si cette fille t'as dis ça c'est qu'elle pense que tu as du potentiel pour plaire a une fille, des kheys trouveront toujours un raisonnement qui leurs permet de conclure "femme = pute"
Bon par contre je te préviens le prochaine fois d'une fille mimi t'invite dans son lit tu fais autre chose que "ok je dors"
il y a 10 heures
Ahi j'ai regardé les réponses des Khey brisés qui essaient de trouver une pirouette de l'esprit pour pouvoir te briser aussi
AYAAA
C'est promis copain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est promis copain
il y a 10 heures
l'OP ce bon pote gay
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures