Ce sujet a été résolu
Lartois
1j
A votre avis, qu'est ce qu'une "femme" qui a pour but se faire sauter se ficherait de faire 10 pages sur un forum de fous du village ?
Fake mais dans le doute certains vont essayer quand même
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Je suis un peu trop musclé pour toi je pense, j'ai pas l'air très convaincu de ma virilité
Mais je suis convaincu de la tienne
Mais je suis convaincu de la tienne
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
6 pages quand même, alors que c'est un Fake obvious de Corbeille
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Fake mais dans le doute certains vont essayer quand même
il y a un jour
Jessica
1j
Appel aux beaux males du forum.
Je m'ennuie, cette semaine je n'ai rien à faire, alors je suis à la recherche de piment dans ma vie.
Je recherche un beau mâle bien membré pour s'occuper de moi sur toulouse.
Voici mes critères :
1m65 minimum
pas trop musclé, j'aime pas ca, ca fait puceau qui essaie de se convaincre de sa virilité
m'invite au restaurant, ca c'est normal, je suis une princesse (et pas au macdo hein)
PS: merci de fournir les capotes, je suis fauchée
Je m'ennuie, cette semaine je n'ai rien à faire, alors je suis à la recherche de piment dans ma vie.
Voici mes critères :
1m65 minimum
pas trop musclé, j'aime pas ca, ca fait puceau qui essaie de se convaincre de sa virilité
m'invite au restaurant, ca c'est normal, je suis une princesse (et pas au macdo hein)
il y a un jour
il y a un jour
Tu reconnais pas ?
il y a un jour
pourquoi tu balances mon adresse à tout le monde ?
il y a un jour
et en plus ils ont la flemme de poster jusqu'au bout
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 16 heures
Jessica
1j
Appel aux beaux males du forum.
Voici mes critères :
1m65 minimum
Voici mes critères :
1m65 minimum
On ta reconnu @margouler
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 16 heures