InscriptionConnexion
Et je peux chercher les posts où j'annonce que ce sera Hollande, mais cela fait de nombreux mois que je dis que ce sera lui
:risibo:
il y a un jour
Non, c'est la Macronie, et c'est fini, le dernier présidentiable crédible c'est Hollande... Il a la légitimité d'avoir déjà eu le poste, il va rassembler à gauche et chez certains macronistes (hors LFI) il va passer au 2ème tour et sera élu par les castor, c'est cousu de fil blanc
C'est le président le plus impopulaire qu'il y ait jamais eu je vois pas comment c'est possible
:Hamster_pipe:
il y a un jour
C'est le président le plus impopulaire qu'il y ait jamais eu je vois pas comment c'est possible
:Hamster_pipe:
Non, le plus impopulaire c'est Macron, les gens vont se dire que : "finalement, on était pas si mal sous Hollande"

Va lire l'édito de franceinfo que j'ai posté plus haut
il y a un jour
Précisément : www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]bonne-etoile_7697338.html

Y'a une petite musique qui monte
:greta_clope_2:
Oui, mais d'un autre côté, est-ce que quelqu'un va encore miser sur un type qui a fini son précédent mandat à 15% ?

Enfin, on verra bien le niveau de cuckisme de ces gens, je suppose
:Mdr2:
il y a un jour
Oui, mais d'un autre côté, est-ce que quelqu'un va encore miser sur un type qui a fini son précédent mandat à 15% ?

Enfin, on verra bien le niveau de cuckisme de ces gens, je suppose
:Mdr2:
S'il réussi à convaincre qu'il est le candidat de la gauche, il va passer, toujours grâce aux castors
il y a un jour
S'il réussi à convaincre qu'il est le candidat de la gauche, il va passer, toujours grâce aux castors
Oui, ton analyse n'est pas du tout mauvaise. La preuve : d'autres l'ont aussi faite et ça monte doucement. Il faut regarder comment l'échiquier se met en place
il y a un jour
Bardella l'ancien foromeur JVC et youtubeur COD qui a du sang algérien
:joeylol:
il y a un jour
Oui, ton analyse n'est pas du tout mauvaise. La preuve : d'autres l'ont aussi faite et ça monte doucement. Il faut regarder comment l'échiquier se met en place
A up en 2027
:Tare2service:
il y a un jour
Hollande le retour
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Non, le plus impopulaire c'est Macron, les gens vont se dire que : "finalement, on était pas si mal sous Hollande"

Va lire l'édito de franceinfo que j'ai posté plus haut
C'est une sacrée boucle n'empêche, je suis tombé sur une émission avec des éditoriaux de presse qui avaient pondu un bouquin contre macron en disant qu'ils étaient décu de macron alors qu'ils l'avaient soutenu et l'assument, donc ils font une analyse totalement foirée + sponsorise un mec et se remettent pas une seule fois eux même en cause sur leur rapport à la politique et vont demain refaire pareil pour un autre...

Ce sera bis répétita même si je vois un côté conservateur prendre le pouvoir si Macron amorce l'arc Woke complet
:cat_think:
il y a un jour
C'est une sacrée boucle n'empêche, je suis tombé sur une émission avec des éditoriaux de presse qui avaient pondu un bouquin contre macron en disant qu'ils étaient décu de macron alors qu'ils l'avaient soutenu et l'assument, donc ils font une analyse totalement foirée + sponsorise un mec et se remettent pas une seule fois eux même en cause sur leur rapport à la politique et vont demain refaire pareil pour un autre...

Ce sera bis répétita même si je vois un côté conservateur prendre le pouvoir si Macron amorce l'arc Woke complet
:cat_think:
La boucle de gauche en France elle est la depuis le 18ème siècle
:greta_clope_2:
il y a un jour
Jordan Bardella a un boulevard (hélas)
#EED202
il y a un jour