Ce sujet a été résolu
SeigneurCooler
2 mois
C'est quoi l'astuce pour le toucher ?
Bah être handicapé entre 50 et 79 % et avoir une restriction substantielle et durable pour l'accès à l'emploi (RSDAE) ou être handicapé à égal ou supérieur à 80 % + faire un certificat médical + un dossier administratif et faire le dossier MDPH
il y a 2 mois
L'op qui vas vivre le nabab rentier dream la chance
https://youtu.be/e17mr5Zt[...]HRN_JtDto9NycpV&t=155
il y a 2 mois
Merci
Je suis à l'AAH depuis 2023 mais je l'ai eu baissée à cause des revenus que je touchais en n-2
Je suis à l'AAH depuis 2023 mais je l'ai eu baissée à cause des revenus que je touchais en n-2
Tes parents sont fiers de toi j'imagine
il y a 2 mois
Bah être handicapé entre 50 et 79 % et avoir une restriction substantielle et durable pour l'accès à l'emploi (RSDAE) ou être handicapé à égal ou supérieur à 80 % + faire un certificat médical + un dossier administratif et faire le dossier MDPH
Mais si on n'est pas handicapé je veux dire
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Enjoy les files d'attentes de 10 ans
Tu es prioritaire quand tu es handicapé
il y a 2 mois
Mais si on n'est pas handicapé je veux dire
Bah l'AAH c'est pour les handicapés, sinon t'a le RSA
il y a 2 mois
L'op veut garder la combine pour lui
Je peux donner des conseils pour l'avoir mais faut avoir un handicap reconnu par la MDPH
il y a 2 mois
Ça valait le coup de se rouler à poil au guichet en hurlant en allemand et en tapant sa bite contre le sol pour être classé comme: retardé légèrement profond
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Je peux donner des conseils pour l'avoir mais faut avoir un handicap reconnu par la MDPH
Merci du tuyau clé mais je suis esclave de mon employeur
Tel est mon destin
En plus j'ai un loyer de 760 balles. Impossible à payer en vivant des aides. Ou alors je bouffe des pâtes pour le restant de ma vie
Tel est mon destin
En plus j'ai un loyer de 760 balles. Impossible à payer en vivant des aides. Ou alors je bouffe des pâtes pour le restant de ma vie
il y a 2 mois
"Mon fils a tellement de potentiel"
J'ai un niveau bac + 2 et j'ai fait 5 ans de chimie
il y a 2 mois
Kenshissou00
2 mois
Ça valait le coup de se rouler à poil au guichet en hurlant en allemand et en tapant sa bite contre le sol pour être classé comme: retardé légèrement profond
Ce n'est pas nécessaire
il y a 2 mois
J'ai un niveau bac + 2 et j'ai fait 5 ans de chimie
Ok. Quel dommage tout ce talent gâché
Tu aurais pu être le nouveau Mandeleiev
Tu aurais pu être le nouveau Mandeleiev
il y a 2 mois
Ce n'est pas nécessaire
C est Salazar ta pp ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois