InscriptionConnexion
Vivant en Europe de l’Est depuis des années le contraste me choque toujours autant
:risitas_ahi:

La génétique joue indéniablement mais surtout le gros écart c’est le style, les soins et les tenues

La femme occidentale fait tout pour ressembler à un homme même dans sa façon de parler

C’est dégoûtant
:darwin_awards:
il y a un mois
Pas la même culture aussi non? Après a l'époque quand tu disais qu'une femme était française forcément les gens penser a la jolie blonde au yeux bleu.. aujourd'hui tu leurs dis française les gens pensent a l'afrinoir ou la beurette
:Sarol:
il y a un mois
Branlito
Branlito
1 mois
Pas la même culture aussi non? Après a l'époque quand tu disais qu'une femme était française forcément les gens penser a la jolie blonde au yeux bleu.. aujourd'hui tu leurs dis française les gens pensent a l'afrinoir ou la beurette
:Sarol:
Oui c’est culturel mais ça a pas toujours été comme ça en france

Tu prends des images d’archives et ça paraît bien mieux qu’aujourd’hui
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Vivant en Europe de l’Est depuis des années le contraste me choque toujours autant

La génétique joue indéniablement mais surtout le gros écart c’est le style, les soins et les tenues

La femme occidentale fait tout pour ressembler à un homme même dans sa façon de parler

C’est dégoûtant
T'oublie de preciser que les femmes d'Europe de l'est font bien plus de sport et attention à leur condition physique que nos magalax d'Europe de l'ouest
:Tare2service:
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Féminisme = satanisme
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Après c'est aussi de la fautes des sous hommes pas nécessairement hideux ou gros qui se mettent en couple avec des quintuplax
:Golempelo:

S'ils y avait un réel rejet des gros tas, t'inquiète que ça serait différent
:biengicle:
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois

C’est dégoûtant
beaucoup trop de francaises picolent, fument, se goinfrent et n'en branlent pas une (hormis quand elles se font ramoner par les creve la dalle de tinder).
Donc forcement le vieillissement fait mal.

Je me souviens de mes premiers sejours en Tchequie, Roumanie, Bulgarie, Ukraine, meme les filles pas tres belles sont fines, ont un physique agreable et prennent soins d'elles.

Tres tres peu de magalax dans la vingtaine, voire meme trentaine dans ces pays, et ya aussi un max de milfs car elles gardent les bonnes habitudes de vie, et donc elles se delitent pas une fois que leur taux hormonaux devissent.

Bon la je parle surtout des blanches, les bougnes et les negresses on en parle meme pas, les bibendums peruqués et les mouqueres peinturlurées c'est à la frange de l'humanité selon moi.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Après c'est aussi de la fautes des sous hommes pas nécessairement hideux ou gros qui se mettent en couple avec des quintuplax

Ceci, il y a à peine 15 ans les thons venaient te supplier pour que tu les baises, aujourd'hui elles des hordes de chiens de la casse qui se mettent à genoux devant elles dans l'espoir d'accéder au trou baveux qu'elles ont entre les cuisses
:jesus_clope:
il y a un mois
beaucoup trop de francaises picolent, fument, se goinfrent et n'en branlent pas une (hormis quand elles se font ramoner par les creve la dalle de tinder).

Je me souviens de mes premiers sejours en Tchequie, Roumanie, Bulgarie, Ukraine, meme les filles pas tres belles sont fines, ont un physique agreable et prennent soins d'elles.

Tres tres peu de magalax dans la vingtaine, voire meme trentaine dans ces pays, et ya aussi un max de milfs car elles gardent les bonnes habitudes de vie, et donc elles se delitent pas une fois que leur taux hormonaux devissent.

Bon la je parle surtout des blanches, les bougnes et les negresses on en parle meme pas, les bibendums peruqués et les mouqueres peinturlurées c'est à la frange de l'humanité selon moi.
C'est exactement ca

C'est aussi un vrai problème en irlande, il y a énormément de magalax qui picolent et se goinfrent de cochonnerie, c'est dur d'en trouver une qui prend soin d'elle, même si ca tend à s'améliorer

Et tu les retrouves en concurrence avec les latinas, polonaises etc...

J'ai deja eu des regard noirs de magalax énervés quand je tchatchait des latina bien fit
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois

J’ai des potes pas trop mal en france quand je vois les machins avec qui ils se mettent, je suis dépité pour eux
:effroi:

Le truc c’est qu’une jolie fille en Europe de l’Est personne va spécialement la saucer, c’est vu comme banal, pas digne d’ameuter une horde de simps
il y a un mois
Bangala
Bangala
1 mois
Ceci, il y a à peine 15 ans les thons venaient te supplier pour que tu les baises, aujourd'hui elles des hordes de chiens de la casse qui se mettent à genoux devant elles dans l'espoir d'accéder au trou baveux qu'elles ont entre les cuisses
:jesus_clope:
J'arrive toujours pas à comprendre la raison

N'importe quel gars a fantasmé ado sur des bonnasses aux gros seins gros cul
:chat_limite_champagne:

Et tu te retrouves avec des types avec une aura de soumis qui se font tenir en laisse par une magalax

À mon avis, c'est un conditionnement social en mode faut pas que les hommes soit exigent sur le physique car c'est facho + dénigrement en mode tu peux pas avoir mieux qu'une grosse
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Les femmes...

En France :
:magaplage:
:obese_morbide:
:ricky_trans:
:magadents:
:meuf_fragile:
:magalie_voile:
:audrey_chicots:
:AnyaVoile:

N'importe où dans le monde :
:Blonde_sexy:
:fille_3:
:alizee:
:sooogsx2:
:dua_lidoigts:
:larmina:
:asiat:
:Cul_de_mer:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
J’ai des potes pas trop mal en france quand je vois les machins avec qui ils se mettent, je suis dépité pour eux

Le truc c’est qu’une jolie fille en Europe de l’Est personne va spécialement la saucer, c’est vu comme banal, pas digne d’ameuter une horde de simps
Moi j'ai un principe TRÈS simple et clair:

Je fais énormément de sport depuis des années étant passé de phasme type Auschwitz a bien fit 6 pack 9% de BF

Et j'ai du énormément travaillé sur moi, pour des raisons personnelles, pour etre passé de timide malaisant à très à l'aise socialement et, de ce que je vois, charmant auprès de bcp de nanas jolies

Alors j'estime être en droit de ne pas me mettre en couple avec une grosse qui prend pas soin d'elle et ne fait jamais de sport, c'est éliminatoire chez moi
Et si ca plaît pas je m'en fous
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois

Oui, les jeunes sont toutes fines et ça fait une différence monumentale par rapport à une femme qui aurait une couche de graisse même sans être obèse

Les femmes d’Occident veulent singer le masculin, bientôt elles auront la même morning routine que nous à savoir du savoir sur la gueule et c’est tout
:Golempipi:

Elles fument aussi en Europe de l’Est mais l’argent, le temps qu’elles passent à soigner leur apparence fait vraiment la diff
il y a un mois
Les françaises sont vraiment jolies pour la plupart je trouve...

En tout cas comparé aux americaines
:Dany_dubitative1:
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois

exactement, mais bon on aussi a importé un tres large surplus d'africains et dans ces pays, ils aiment les grosses.

Ca a eu deux effets nefastes (en plus de toutes les nuisances habituelles)

Deja le surplus d'hommes a desequilibré la balance en faveur des femmes (plus d'offre pour une demande equivalante).
De plus, commes ces animaux aiment se tringler des baleineaux, ils donnent l'heure aux triplax, quadruplax et autres quintuplax, qui n'ayant jamais eu de dignité (sinon elles auraient reagi) acceptent de devenir zoophiles.

Ainsi, non seulement les importations d'africains dereglent le marché au plan des effectifs, mais aussi au plan qualitatif.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Féminisme = satanisme
Si on suit la sémantique le féminisme devrait être au contraire l’exaltation de la beauté féminine

On se retrouve avec des camionneuses qui ont la voix de types qui ont fumé pendant 50 piges
il y a un mois
exactement, mais bon on aussi a importé un tres large surplus d'africains et dans ces pays, ils aiment les grosses.

Deja le surplus d'hommes a desequilibré la balance en faveur des femmes (plus d'offre pour une demande equivalante).
De plus, commes ces animaux aiment se tringler des baleineaux, ils donnent l'heure aux triplax, quadruplax et autres quintuplax, qui n'ayant jamais eu de dignité (sinon elles auraient reagi) acceptent de devenir zoophiles.

Ainsi, non seulement les importations d'africains dereglent le marché au plan des effectifs, mais aussi au plan qualitatif.
Après pour faire l'avocat du diable, t'as pas mal de filles noire bien fit qui font du sport en salle
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Si on suit la sémantique le féminisme devrait être au contraire l’exaltation de la beauté féminine

On se retrouve avec des camionneuses qui ont la voix de types qui ont fumé pendant 50 piges
:Chat-vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois

Et tout ce beau monde lorgne sur les blanches voulant se blanchir par tous les moyens

Un noir qui fait de la thune ne prendra jamais une consœur
il y a un mois