InscriptionConnexion
Il faudrait une autre langue internationale que l'Anglais. C'est pénible de devoir communiquer avec les étrangers dans la langue du pays dominant.

Pourquoi pas le Français ou l'Espéranto comme langue de communication internationale ?

:chat_marrant_rond:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 15 heures
bruv seriously
:jungg:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 15 heures
L'esperanto
:MacronRire:

C'est non

Le français par contre oui

Bientot langue numéro 1 ou 2 vu à laquelle les Africains se multiplient
:MacronZoom:
il y a 15 heures
L'Arabe en Fronce c'est déjà le cas pourquoi pas dans d'autre pays aussi
:jesus_mouais_bof:
il y a 15 heures
L'op qui se plaint de l'anglois alors qu'en fronce c'est pas le pudding qu'on entend dans la rue
:singemalade:
il y a 15 heures
L'esperanto

C'est non

J'aimerais bien le français aussi mais on a un passé colonial, ça risque de pas passer pour remplacer l'anglais.

Pourquoi pas l’espéranto ? Au moins c'est neutre.
J'aime ma signature
il y a 15 heures
L'op qui se plaint de l'anglois alors qu'en fronce c'est pas le pudding qu'on entend dans la rue
:singemalade:
Rien compris
:risitas_hanches:
J'aime ma signature
il y a 15 heures
Parler français est une preuve de supériorité intellectuelle. L'anglais c'est pour les low qui n'arrivent pas à conjuguer des verbes.
J'aime ma signature
il y a 12 heures
It's easier to speak english with foreigners, as the only language they are supposed to learn is english... good luck to change this, asshole
:greta_clope_2:
il y a 12 heures
J'aimerais bien le français aussi mais on a un passé colonial, ça risque de pas passer pour remplacer l'anglais.

L'anglais n'a pas de passé colonial, tranquille
:Jesusrav:

Sinon le français était la langue diplomatique internationales avant les guerres mondiales, napoleon avait posé ses couilles pour remplacer le latin
:chatvicieux2:
il y a 12 heures
c'est ça ton combat
il y a 12 heures
Il faudrait une autre langue internationale que l'Anglais. C'est pénible de devoir communiquer avec les étrangers dans la langue du pays dominant.

Pourquoi pas le Français ou l'Espéranto comme langue de communication internationale ?

à cause de moi ?
il y a 12 heures

Imaginez être assez stupide et né avec un ego démesuré que vous décider de monopoliser l'Afrique occidentale et croire sincèrement que vous pouvez apprendre le français aux nègres.

Vous, les Français, vous avez vraiment une mentalité de brûleuse de charbon.
Image
il y a 12 heures

Quel passé colonial ?

On appel ça :"mission civilisatrice". Qui plus est, ça été une succès total. Qui porte encore un pagne ? Personne.
il y a 12 heures
Le franglais ca serait way better imo
il y a 12 heures
Le franglais ca serait way better imo
Au sein de l'UE, plus aucun pays n'a comme langue officielle l'anglais, mais tout reste en anglais
:Crie:
il y a 12 heures
L'esperanto

C'est non

L'anglais sera la langue des élites et le français la langue des clochards inutiles
:Deprissou:

L'inversement complet
il y a 12 heures-PEMT
L'espéranto créé par un youtre huileux, tu rigoles j'espère
:nez:
il y a 12 heures-PEMT
Quel passé colonial ?

On appel ça :"mission civilisatrice". Qui plus est, ça été une succès total. Qui porte encore un pagne ? Personne.
Je porte un pagne quand je sors de la douche sinon Martine pousse des hurlements
:boomer:
il y a 12 heures