Ce sujet a été résolu
Je l'ai jamais aimé je l'ai toujours trouvé malaisant et juste casse couille
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
Digidix
7h
il y a 7 heures
Avec ces canulars téléphonique ou il répète toujours la même phrase pas drole en faisant peter un plomb au type en face qui veut juste bosser
En comparaison dans le registre boomer, je trouvais Chevalier & laspales infiniment plus drole
En comparaison dans le registre boomer, je trouvais Chevalier & laspales infiniment plus drole
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
Digidix
7h
Oui il est au sommet dans le genre
Mon père aimait, limite il me forçait à regarder
Mon père aimait, limite il me forçait à regarder
il y a 7 heures
Avec ces canulars téléphonique ou il répète toujours la même phrase pas drole en faisant peter un plomb au type en face qui veut juste bosser
Mon père trouvait toujours Lafesse éclatax aussi
Par contre chevalier et las pales j'ai jamais aimé leur humour qui repose sur l'intonation
Agneugneu la mate mûûûte
Par contre chevalier et las pales j'ai jamais aimé leur humour qui repose sur l'intonation
Agneugneu la mate mûûûte
il y a 7 heures
Mon père trouvait toujours Lafesse éclatax aussi
Agneugneu la mate mûûûte
Agneugneu la mate mûûûte
Regarde et ose me dire que tu souris pas au moins
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
Regarde et ose me dire que tu souris pas au moins
J'en suis a une minute trente je te jure je peux pas
C'est atroce je trouve
C'est atroce je trouve
il y a 7 heures
J'en suis a une minute trente je te jure je peux pas
C'est atroce je trouve
C'est atroce je trouve
Bon c'est sur que Onche est plus drole globalement
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Tony316
7h
C'est quoi c stickersent ? J'ai raté le moment où il a débarqué sur la planète fouroum
il y a 7 heures