InscriptionConnexion
Moi je t'ai dis, je sens venir un Fatal Four Way

Cody évidemment
Drew McIntyre
Randy Orton qui aura gagné les combats pour devenir prétendant au titre
Jacob Fatu vu son intervention (y a des comptes à régler donc)
Dans l'idéal faudrait que le match soit le main event du Rumble, histoire de pas avoir Cody qui regagne le RR mais plutôt un mec qui a pas encore eu d'opportunités sérieuse
:Kikoojapweed:

Jacob champion j'y crois pas du tout, à moins qu'il fasse champion par intérim mais autant garder Drew, idem pour Orton et Cody champion ou prétendant à Mania ça ferait la 4ème fois à la suite
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 jours
Dans l'idéal faudrait que le match soit le main event du Rumble, histoire de pas avoir Cody qui regagne le RR mais plutôt un mec qui a pas encore eu d'opportunités sérieuse

Jacob champion j'y crois pas du tout, à moins qu'il fasse champion par intérim mais autant garder Drew, idem pour Orton et Cody champion ou prétendant à Mania ça ferait la 4ème fois à la suite
Je suis d'accord mais d'un côté on a Randy de retour qui veut conquérir Smackdown

De l'autre Cody qui voudra sa revenche

Fatu qui a voulu causer du tort à Drew mais qui l'a fait gagner

Mais en fait t'as raison. Ce serait trop rapide comme embrouille.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 jours
Perso j'attends Mageia 10
:chat_marrant_rond:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 10 jours
Perso j'attends Mageia 10
:chat_marrant_rond:
Pourquoi ? Elle a quoi cette distro
Nous sommes un.
il y a 10 jours
Pourquoi ? Elle a quoi cette distro
Rien de spécial, c'est juste que c'est la distro que j'ai le plus utilisé donc j'ai l'habitude. Et puis c'est 100% traduit en français y compris l'aide. Y'a un gros forum francophone d’entraide aussi.

Mais clairement y'a moins de dev que sur les grosses distros comme Arch, Mint ou Ubuntu.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 10 jours
Rien de spécial, c'est juste que c'est la distro que j'ai le plus utilisé donc j'ai l'habitude. Et puis c'est 100% traduit en français y compris l'aide. Y'a un gros forum francophone d’entraide aussi.

Mais clairement y'a moins de dev que sur les grosses distros comme Arch, Mint ou Ubuntu.
Mouais et surtout niveau drivers fermés et codec ça doit pas être fou
Nous sommes un.
il y a 10 jours
Cuckbuntu ouais
:jesuszoom:

Go Fedora comme les non-gays
:zidane_zoom:
gnome et non-gay dans la meme phrase... AYYYAAAAAENTENENT'S
:gigadreamer: