Quelles quantités (en gros) ? 1,5 l ça semble bcp, c’est pas noyé ? C’est plus soupe ou ragoût comme consistance ?
-un oignon (mais parfois deux)
-un poireau
-trois petites patates
-trois carottes moyennes
-un petit morceau de potiron
-un gros morceau de lard (500g)
et je ne mixe rien.
en general je rajoutte un peu d'eau en fin de semaine (pour que la soupe me tienne 4 jours).
a coté je mange une tranche de pain complet et un morceau de fromage, et un fruit au desser (un gros kiwi jaune generalement).
-un poireau
-trois petites patates
-trois carottes moyennes
et je ne mixe rien.
en general je rajoutte un peu d'eau en fin de semaine (pour que la soupe me tienne 4 jours).
a coté je mange une tranche de pain complet et un morceau de fromage, et un fruit au desser (un gros kiwi jaune generalement).
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-un oignon (mais parfois deux)
-un poireau
-trois petites patates
-trois carottes moyennes
et je ne mixe rien.
-un poireau
-trois petites patates
-trois carottes moyennes
et je ne mixe rien.
Ok merci. J’essaierais à l’occasion, ça a l’air pas mal.
il y a 9 mois
Ok merci. J’essaierais à l’occasion, ça a l’air pas mal.
et c'est hyper simple à faire, aucune competence si ce n'est d'eplucher et de decouper.
pour le lard je te conseille de faire de gros morceaux, environ 4-5x plus gros que les lardons du commerce.
ca rend bien.
pour le lard je te conseille de faire de gros morceaux, environ 4-5x plus gros que les lardons du commerce.
ca rend bien.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois