Ce sujet a été résolu
On va commencer direct par la finale histoire de pas trop perdre de temps
D'un côté nous avons ejaculer dans le slibard avec le slip qui colle au ventre toute la journée et on s'arrache les poils du ventre en décollant le slibard à la fin de la journée
Contre
Ejaculer sur le t-shirt et avoir des traces de cum stain toute la journée. On sort avec quand même par pur nihilisme et on fait peur aux filles quand on s'approche trop
À vos votes
D'un côté nous avons ejaculer dans le slibard avec le slip qui colle au ventre toute la journée et on s'arrache les poils du ventre en décollant le slibard à la fin de la journée
Contre
Ejaculer sur le t-shirt et avoir des traces de cum stain toute la journée. On sort avec quand même par pur nihilisme et on fait peur aux filles quand on s'approche trop
À vos votes
il y a 4 jours
Sondage – 33 votes
Ejaculer dans le slibard
Ejaculer sur le t-shirt
Perso je le ferais dans ma culotte mais c’est chiant le cum gluant
Le gros bébé de Onche
il y a 4 jours
Tu commences à devenir chelou vos tournois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
On va commencer direct par la finale histoire de pas trop perdre de temps
Contre
À vos votes
Contre
À vos votes
Un tournois sur le cum ? Parfait
il y a 4 jours
Faut vraiment être un puant mode hardcore pour éjac dans le slibard et sortir dehors ainsi, tu fais un minimum d'effort ca sent tellement
Et sortir avec un t-shirt ou tu vois la trace de l'éjac ayao
il y a 4 jours
Branlito
4j
Faut vraiment être un puant mode hardcore pour éjac dans le slibard et sortir dehors ainsi, tu fais un minimum d'effort ca sent tellement
Et sortir avec un t-shirt ou tu vois la trace de l'éjac ayao
En vrai c'est tranquille quand tu as embrassé le nihilisme le plus total
il y a 4 jours
Azrael
3j
Dans une petite culotte sale de sa sœur> all
Putain j'ai vomis, prends au moins celle de ta mère !
il y a 3 jours
Putain j'ai vomis, prends au moins celle de ta mère !
Tu dis ça car tu as peur d'être la sœur dont il parle
il y a 3 jours
Tu dis ça car tu as peur d'être la sœur dont il parle
Ayaoooo je suis pas sa sœur moi
Quoique s'il fait ça discret, je le saurai jamais
Quoique s'il fait ça discret, je le saurai jamais
il y a 3 jours