InscriptionConnexion
:afrojesus:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:aliya:
:Larry:
:nofake2:
:BribitPleur2:
:Loco:

Bon je go au taff
il y a un mois

Sondage – 42 votes

Cjong pas meritax
Chong meritax
FrancED
:oeoeoelapaz:
il y a un mois
C'est pas nouveau, il faut fuir ce pays si c'est possible.
il y a un mois

Bon je go au taff
C'est normal dans un pays communiste
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un mois
Bordel de merde
:Chat-triss43:
il y a un mois
a sa place je fais 680.000€ de degats.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Pays de merde
:Poteadcolere:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
a sa place je fais 680.000€ de degats.
La mairie s'en fout, tu peux même brûler la maison qu'ils s'en foutraient : la maison de 90m2 avait un terrain de 400m2, c'est le terrain qui les intéresse, pour y faire 38 logements sociaux. Donc tu détruis juste une maison qui va être démonlie

En plus, à moins d'avoir un palace, quand tu atteins ce genre de montant, c'est le terrain/sa localisation qui provoque ce prix. Par exemple sur l'île de Ré, le moindre terrain vague viabilisé va s'approcher du million. La construction de la maison à 200-300k€ représente une moindre portion de l'investissement au final, et avec une maison de 90m2, tu ne pourras jamais faire 600k€ de dégats
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois

Bon je go au taff
faut que l'état la rachete 2 millions pour ces fils de pute de chien étatique puant handicapé mentaux tout doit être mis plus cher
:Selection_naturelle_bof:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Quel pays de merde
:risitas_ahi:

Putain, faut que je vérifie si je peux être concerné parce qu'il est possible que je doive vendre ma baraque avec une belle plus-value (les prix de l'immo on bien grimpé depuis que je l'ai fait construire)
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
La mairie s'en fout, tu peux même brûler la maison qu'ils s'en foutraient : la maison de 90m2 avait un terrain de 400m2, c'est le terrain qui les intéresse, pour y faire 38 logements sociaux. Donc tu détruis juste une maison qui va être démonlie

En plus, à moins d'avoir un palace, quand tu atteins ce genre de montant, c'est le terrain/sa localisation qui provoque ce prix. Par exemple sur l'île de Ré, le moindre terrain vague viabilisé va s'approcher du million. La construction de la maison à 200-300k€ représente une moindre portion de l'investissement au final, et avec une maison de 90m2, tu ne pourras jamais faire 600k€ de dégats
ah mais je vais pas faire des degats sur ma propriété, mais par contre je vais louer un tractopelle et je vais enculer les rond point, les espaces publics, la place de la mairie, la fontaine, les platanes, tout.
il y a un mois
Mais c'est surtout dans les zones fort urbanisées je crois non ?
:moustachu:
il y a un mois
Freudien
Freudien
1 mois
Quel pays de merde
:risitas_ahi:

Putain, faut que je vérifie si je peux être concerné parce qu'il est possible que je doive vendre ma baraque avec une belle plus-value (les prix de l'immo on bien grimpé depuis que je l'ai fait construire)
rate pas le train khey, surtout que la bulle immo va peter quand tout ces enculés de boomer vont clamser et que les heritiers devront vendre pour payer les frais de succession, ca va innonder le marcher et mecaniquement faire baisser les prix
il y a un mois
rate pas le train khey, surtout que la bulle immo va peter quand tout ces enculés de boomer vont clamser et que les heritiers devront vendre pour payer les frais de succession, ca va innonder le marcher et mecaniquement faire baisser les prix
Bah à la base j'avait fait construire pour avoir quelque chose à léguer à mes enfants, mais bon, vu ma situation, je risque de devoir vendre
:Dubitatif2:
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois

Tu mets full amiante et tu deverse des produits toxiques sur le terrain

Ptete pas pour 600 k mais la mairie va bien raquer un 200 de plus pour nettoyer
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un mois
Si ça peut éviter a des boomers de faire un million de plus value.

Moi je dis alonzy
:cr7ent:
Non merci.
il y a un mois
L'état cette organisation criminelle
:Crache:
il y a un mois
Freudien
Freudien
1 mois
Mais c'est surtout dans les zones fort urbanisées je crois non ?
:moustachu:
hop hop hop ta baraque réquisitionné pour construire des HLM à la place pour fatma et marmoudou
:Fatma:
:lagaf_negre:
il y a un mois
Freudien
Freudien
1 mois
Bah à la base j'avait fait construire pour avoir quelque chose à léguer à mes enfants, mais bon, vu ma situation, je risque de devoir vendre
dans un monde ideal tu aurais eu entierement raison, mais avec les bouleversements qui vont venir je considere qu'avoir un fil a la patte avec un bien immobilier c'est prendre un gros risque alors que la tendance est plutot au nomadisme dicté par la necessitéet les opportunités ( ce qui est deplorable, mais la realité)
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
hop hop hop ta baraque réquisitionné pour construire des HLM à la place pour fatma et marmoudou
:Fatma:
:lagaf_negre:
Je suis en pleine campagne, ça m'étonnerait que je soit concerné
il y a un mois