Ce sujet a été résolu
dans un monde ideal tu aurais eu entierement raison, mais avec les bouleversements qui vont venir je considere qu'avoir un fil a la patte avec un bien immobilier c'est prendre un gros risque alors que la tendance est plutot au nomadisme dicté par la necessitéet les opportunités ( ce qui est deplorable, mais la realité)
C'est pas faux... mais bon, je vais encore y réfléchir et voir au niveau finances comment je m'en sors seul...
il y a un mois
Je suis en pleine campagne, ça m'étonnerait que je soit concerné
les campagnard doivent aussi profité de l'enrichissement culturelle de l'afrique/moyen orient
il y a un mois
les campagnard doivent aussi profité de l'enrichissement culturelle de l'afrique/moyen orient
En sah pour l'instant, y'a pas de nègres ni de bougnoules dans mon village
J'ai juste deux voisines gouines latinos (colombiennes je crois)
J'ai juste deux voisines gouines latinos (colombiennes je crois)
il y a un mois
Je fait louer
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
Tu mets full amiante et tu deverse des produits toxiques sur le terrain
Ptete pas pour 600 k mais la mairie va bien raquer un 200 de plus pour nettoyer
Ptete pas pour 600 k mais la mairie va bien raquer un 200 de plus pour nettoyer
Tu dépenses de l'argent avec ces conneries, la quantité de produits toxiques qu'il faudrait pour que ça les face vraiment chier est faramineuse en vérité
C'est juste un pays de merde, faut pas chercher
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Le maire est de quel partie ?
Sud de Rennes
il y a un mois
ah mais je vais pas faire des degats sur ma propriété, mais par contre je vais louer un tractopelle et je vais enculer les rond point, les espaces publics, la place de la mairie, la fontaine, les platanes, tout.
Tu veux te retrouver en prison en plus et devoir rembourser les dégats que tu as causé ? Tu as pas la bonne couleur pour faire ce ganre de choses malheureusement
il y a un mois
Tu dépenses de l'argent avec ces conneries, la quantité de produits toxiques qu'il faudrait pour que ça les face vraiment chier est faramineuse en vérité
c'est un pays de merde car ya pas assez de gens pour faire des dingueries.
ya pas assez de places dans les taules pour les bougnes, donc yen a pas assez pour les Nicolas.
surtout si ya d'un coup un afflux imprevu et consequent.
le mec se fait carotter de 600 batons et il dit rien, je dis MERITAX.
moi je suis du genre : si j'ai pas le droit a la justice alors personne n'y a droit.
donc si je gagne pas mes sous tu vas en perdre, tkt pas.
donc Kiloutoo > tractopelle > road rage dans la commune
ya pas assez de places dans les taules pour les bougnes, donc yen a pas assez pour les Nicolas.
moi je suis du genre : si j'ai pas le droit a la justice alors personne n'y a droit.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
c'est un pays de merde car ya pas assez de gens pour faire des dingueries.
il y a un mois
no fake mon pere connaissait un gitan qui etait dans le batiment, un artisan tres tres competent, tout au noir evidemment.
un jour un des ses clients se fait installer une cheminée sur sa maison, un gros boulot.
ils s'etaient mis d'accord sur un prix, tapés dans la main.
une fois le travail fini et le moment venu de payer, le client, croyant que comme yavait pas de devis il pouvait se permettre des choses, a voulu renegocier le montant des prestations a la baisse, a casser les couilles.
Le gitan a rien dit. Il est sorti, il a sorti un lasso de l'utilitaire, il l'a attaché a la cheminée, puis au treuil de son camtard, et il a foutu la cheminée qu'il avait passé une semaine a monter par terre.
Il a gagné 0 (zéro) euros ce jour la, mais il a rendu justice.
Ben en France on devrait etre un peu plus comme ce gitan.
un jour un des ses clients se fait installer une cheminée sur sa maison, un gros boulot.
une fois le travail fini et le moment venu de payer, le client, croyant que comme yavait pas de devis il pouvait se permettre des choses, a voulu renegocier le montant des prestations a la baisse, a casser les couilles.
Le gitan a rien dit. Il est sorti, il a sorti un lasso de l'utilitaire, il l'a attaché a la cheminée, puis au treuil de son camtard, et il a foutu la cheminée qu'il avait passé une semaine a monter par terre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
no fake mon pere connaissait un gitan qui etait dans le batiment, un artisan tres tres competent, tout au noir evidemment.
Il a bien fait
il y a un mois
Je suis en pleine campagne, ça m'étonnerait que je soit concerné
Tout le monde est potentiellement concerné.
Après il y a des mairies plus honnêtes que d'autres et certaines plus interventionnistes, il y en a même certaines qui détournent le système pour controller localement les prix de l'immobilier.
Après il y a des mairies plus honnêtes que d'autres et certaines plus interventionnistes, il y en a même certaines qui détournent le système pour controller localement les prix de l'immobilier.
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Bon je go au taff
This, ce truc est hallucinant.
On vit dans un enfer communistes.
On vit dans un enfer communistes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Freudien
1 mois
Mais c'est surtout dans les zones fort urbanisées je crois non ?
Oui, la ville compte construire des logements sociaux à la place.
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Bon je go au taff
Chong il faut fuir
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
C'est pas nouveau, il faut fuir ce pays si c'est possible.
Communiste anti-communiste ?
il y a un mois
Communiste anti-communiste ?
Je ne suis pas communiste et ce n'est pas du communisme.
il y a un mois
rate pas le train khey, surtout que la bulle immo va peter quand tout ces enculés de boomer vont clamser et que les heritiers devront vendre pour payer les frais de succession, ca va innonder le marcher et mecaniquement faire baisser les prix
J y croit pas trop à l'éclatement de la bulle
les boomers calmeront pas tous en même temps la libération des logements se fera au compte goutte, les héritiers (si les boomix ont un peu préparer la transmission de patrimoine ) pour garder une majorité des biens immo
enfin même si il y a un petit désengorgement du marché, les biens iront à ceux qui ont le plus de moyens (sans compter black rock)
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Bah à la base j'avait fait construire pour avoir quelque chose à léguer à mes enfants, mais bon, vu ma situation, je risque de devoir vendre
Tes enfants ne peuvent pas en hériter ?
Tu peux pas faire une donation avec ta femme pour alléger les frais de succession ?
Tu peux pas faire une donation avec ta femme pour alléger les frais de succession ?
il y a un mois