Ce sujet a été résolu
SoniaMabrouk
18h
Il a fait 3 vieux mouvements avec sa vieille canne : "Il maitrise un art martial"...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 18 heures
Il a fait 3 vieux mouvements avec sa vieille canne : "Il maitrise un art martial"...
Il est balèze quand même hein
il y a 3 heures
La canne française de combat
Bmg ça existe
Effectivement ça existe, ça se fait pas avec des cannes pour la marche, j'avais bloqué sur ça
Bmg ça existe
Effectivement ça existe, ça se fait pas avec des cannes pour la marche, j'avais bloqué sur ça
il y a 3 heures
Il est balèze quand même hein
Oui, il terrorise les boomers dans les couloirs de l'EHPAD.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
La canne française de combat
Bmg ça existe
Bmg ça existe
ça se fait avec des canne de papy il me semble.
il y a 3 heures
avec sa flic flac dorée
il y a 3 heures
ça se fait avec des canne de papy il me semble.
Merde alors
il y a 3 heures
C'est quand tu fais tourner ta canne avec vigueur au parc Jin Pin que tu comprends que l'esprit de Kim Il-Sung est avec nous en fait
Très bien monsieur, des frites avec ça ?
Très bien monsieur, des frites avec ça ?
il y a 3 heures
La savate et la canne sont deux arts martiaux français qui, bien que surannés, font parties de notre héritage.
Sois fidèle et ardent.
il y a 2 heures
Intéressant, merci
il y a 2 heures
Intéressant, merci
tu marche dans la rue mine de rien avec ta canne qui te sert pour le mal de dos et une chance arrive et se prend un coup de latte.
il y a 2 heures
tu marche dans la rue mine de rien avec ta canne qui te sert pour le mal de dos et une chance arrive et se prend un coup de latte.
C'est sûr que ça doit calmer le mec d'en face + plus longue allonge que les poings
il y a 2 heures
Farfadet
2h
C'est un bon art martial d'auto-défense la savate, et si tu te balades avec un canne (difficile maintenant), tu as de quoi te défendre contre une aggression au couteau (pour fuire sans troo de dommages). Je ne dirais pas que c'est suranné, et ce n'est pas @Kheymington qui dira le contraire
il y a 2 heures