Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a fait 3 vieux mouvements avec sa vieille canne : "Il maitrise un art martial"...
Trois mouvements que je faisais avec mon sabre laser quand j’étais gamin
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« En vérité les nords coréens je les ai baisé, comme ta femme, faut l’savoir hein »
il y a 6 mois
J'aimerai bien en faire, mais aucun club autour de chez moi
Il y a des parapluies renforcé pour l'autodéfense en plus
https://www.kamouflages.c[...]_qxvCeFPnZpxoCmAUQAvD_BwE
Bon, le prix est ce qu'il est, mais si la toile est vraiment indéchirable comme ils l'annoncent, ça fait un parapluie pour la vie en soit
Il y a des parapluies renforcé pour l'autodéfense en plus
Bon, le prix est ce qu'il est, mais si la toile est vraiment indéchirable comme ils l'annoncent, ça fait un parapluie pour la vie en soit
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
Tu en fais ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Ayaaaa mais depuis quand il est expert avec une Canne
Bordel le goat
Bordel le goat
Mais surtout Où a-t-il trouvé sa canne ? Il est arrivé avec ou bien il l'a piqué à un vieux sur place ?
il y a 6 mois
Cool
Je fais de la savate aussi depuis 4 mois, mon coach a dit que je me débrouillais assez bien pour faire un interclub dans 1 mois. D'ailleurs t'es dans la Drome toi aussi il me semble ?
Je fais de la savate aussi depuis 4 mois, mon coach a dit que je me débrouillais assez bien pour faire un interclub dans 1 mois. D'ailleurs t'es dans la Drome toi aussi il me semble ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Hexa
6 mois
« En vérité les nords coréens je les ai baisé, comme ta femme, faut l’savoir hein »
Et ton chien
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes high kicks du karate viennent de la boxe française y paraît. Enfin sauf si j'ai mal compris .
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
Seugondaire
6 mois
Les high kicks du karate viennent de la boxe française y paraît. Enfin sauf si j'ai mal compris .
Oui c'est des chassés visage et fouettés visage
il y a 6 mois
Ah j'ai cru. Tant mieux pour toi c'est nul la Drome
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeHOURAKEN
ouai ca s'apelle aussi un direct du droit en fait
ouai ca s'apelle aussi un direct du droit en fait
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Sans doute le meilleur type d'Hommes que l'occident a produit, celui qui portait le chapeau et la canne
il y a 6 mois
115
Sur ce sujet0