InscriptionConnexion
Je l'avais déjà vu en août au bled (merci YGG), honnêtement c'est vrai que ça partait bien mais bordel la daronne au bout de 45 minutes de film t'as l'impression qu'elle a bu de la lean ou qu'elle est juste teubée
:le_p:

La daronne qui veut aider un zombie à accoucher bordel (avec 28 ans de retard, la mère c'est Portgas D.Rouge ou quoi ?)

Toute l'expédition qu'ils se sont tapés, tout les zombies qu'ils ont du défoncer, tout ça pour que le mec en question dise :

"Mon enfant ta mère a le cancer, tu veux que je l'achève au Smith&Wesson ou pas ?"
:Docteur:

:bras:
Putain jte jure
:Dany_etonnee:

putain gros malaise l'accouchement c'était vraiment le gateau sous la cerise ...sauf qu'apres ils ont continuer a mettre des cerises
:Danydiforme:

Putain si j'avais été là j'aurais déjà exploser le ventre gonflé de ce zombie de merde encore vivant pour le finir apres a coup de rangers

On est où là ? Dans un disney ou quoi ?

Bordel, comment tu peux kiffer ces scenes de merde

Déjà que mon cerveau à été lobotomisé a left4 dead et Dayz et là tu vois une pétasse qui se la joue à medecin sans frontiere pour infectés
:Daenerys_Aya:

Rick grim se retournerais dans sa tombe
:mains_multiple:
il y a un jour
Mais putain c'est quoi cette merde
:mains_multiple:
Le producteur a voulu partir dans un délire mystique, ça passe même bien habituellement mais là y a 0 finesse, c’est juste chelou et cringe
:Fils_de_pute:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a un jour
J'aime bien la saga des 28.
Des zombies ultra rapide, c'est beaucoup plus terrifiant que les zombies ultra lents de The Walking Dead.
il y a un jour
Le premier est mythique, le 2 est raté, le 3 est pas mauvais
:ApexLattardin:
il y a un jour
J’ai beaucoup aimé le film , certains ici n’ont juste pas de goût ou de très mauvais
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Viens par là malabar !
:chat_tarax:

J'ai pas vraiment aimè les 2 premiers.

Les films de zombie c'est vraiment bof d'habitude.

World war z ça se regardait mais sans plus.

Y'a que walking dead en zombie que je kiffais a l'epoque
:Daenerys_smirk:

Mais là je viens de lancer le debut de 28 years plus later, jsuis à 30 minutes c'est pas mal du tout le début
:chat_lunettes:

Je m'attendais à un truc a la noix.

Je finis de voir....j'espere que ça va pas finir par montrer 2 zombies noirs pédé en train de s'enculer
:Danyzoom1:
28 jours et 28 semaines étaient bien

World warZ est une chiasse sans commune mesure
il y a un jour
Un film de zombies avec 20 zombies à tout péter.
:chat_marrant_rond:

Imagine 30 piges après une crise mondiale de zombies tu sais toujours pas comment les gérer de façon efficace.
:RSA_01:

Et le malaise aussi de mettre le zombie alpha à poil pour montrer aux spectateurs qu'il a une teub énorme genre "hé t'as vu ? T'as vu ?
:pepecentaure:
".
:harold:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Le premier est mythique, le 2 est raté, le 3 est pas mauvais
:ApexLattardin:
Comment tu veux prendre quelqu'un comme ça au sérieux
:souris_rsa:
il y a 21 heures
Des zombies ultra rapide, c'est beaucoup plus terrifiant que les zombies ultra lents de The Walking Dead.
Jte parle pas des zombies.
il y a 21 heures
Si les zombies de The Walking Dead arrivent dans notre monde un jour, y'a aucune chance que l'humanité disparaisse, bon à la limite il y aura 2-3 bobos parisiens qui finiront en kebab mais à part ça
:risitas_hanches:
:trump_danse:
il y a 14 heures
28 jours et 28 semaines étaient bien

World warZ est une chiasse sans commune mesure
World War Z est un film de propagande mais je peux pas le prouver (enfin si)
:trump_danse:
il y a 14 heures