InscriptionConnexion
Viens par là malabar !
:chat_tarax:

J'ai pas vraiment aimè les 2 premiers.

Les films de zombie c'est vraiment bof d'habitude.

World war z ça se regardait mais sans plus.

Y'a que walking dead en zombie que je kiffais a l'epoque
:Daenerys_smirk:

Mais là je viens de lancer le debut de 28 years plus later, jsuis à 30 minutes c'est pas mal du tout le début
:chat_lunettes:

Je m'attendais à un truc a la noix.

Je finis de voir....j'espere que ça va pas finir par montrer 2 zombies noirs pédé en train de s'enculer
:Danyzoom1:
il y a 4 heures
C'est sur quelle plateforme mon bon khey ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Heu je regarde en streaming jsuis trop pauvre pour ça
:chat-carton-zoom:
il y a 3 heures
J’ai regarde les trois films hier, j’ai quand même préféré le premier mais celui là est meilleur que le deuxième.

Ils sont partis dans un délire complètement différent par contre, ca n’a plus grand chose à voir avec les deux premiers films
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 3 heures
@united-kv j'ai oublié de mentionner

Spoil au cas où

ouais bon là je suis a 1h du film, j'ai bien aimé le début mais vasy casse les couilles avec sa mere teubé a soigner ça partait bien pourtant....bon j'espère que le reste sera meilleur mais làçam'a foutu un coup de mou je veux voir des survivants moi pas un bambi qui veut soigner sa daronne trizomique

Bon je reprends là me reste une heure encore
:Dany_dubitative:
il y a 3 heures
J’ai bien aimé puis au moins ont sait que yaura une suite
:dany6:

J’ai bien aimé le médecin aussi je le trouve cool et bienveillant.

Tu me dira ce que tu en a penser
:Danyrir:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
MyCanal en 4K
:)
il y a 3 heures
Rien compris, qu'est ce que tu regardes 28 ans plus tard ?
:sele:
Salarié.
il y a 2 heures
Rien compris, qu'est ce que tu regardes 28 ans plus tard ?
:sele:
:Laurence2:
il y a 2 heures
C'est de la merde hein
il y a 2 heures
J'espère que le deuxième qui sort mercredi prochain sera mieux
il y a 2 heures
Viens par là malabar !
:chat_tarax:

J'ai pas vraiment aimè les 2 premiers.

Les films de zombie c'est vraiment bof d'habitude.

World war z ça se regardait mais sans plus.

Y'a que walking dead en zombie que je kiffais a l'epoque
:Daenerys_smirk:

Mais là je viens de lancer le debut de 28 years plus later, jsuis à 30 minutes c'est pas mal du tout le début
:chat_lunettes:

Je m'attendais à un truc a la noix.

Je finis de voir....j'espere que ça va pas finir par montrer 2 zombies noirs pédé en train de s'enculer
:Danyzoom1:
Très déçu perso, c’est objectivement de la merde
:risigandalf:

Y avais pourtant du potentiel mais tu verras que le film va prendre une tournure étrange qui n’a rien à voir avec ce qu’il est de base
:Chouffin_marlou:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 2 heures
@united-kv j'ai oublié de mentionner

Spoil au cas où

ouais bon là je suis a 1h du film, j'ai bien aimé le début mais vasy casse les couilles avec sa mere teubé a soigner ça partait bien pourtant....bon j'espère que le reste sera meilleur mais làçam'a foutu un coup de mou je veux voir des survivants moi pas un bambi qui veut soigner sa daronne trizomique

Bon je reprends là me reste une heure encore
:Dany_dubitative:
Bah tu vas jamais aimer ahi car à partir de la ça devient Alice au pays des merveilles et personne sait pourquoi
:zahi:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 2 heures
Très déçu perso, c’est objectivement de la merde
:risigandalf:

Y avais pourtant du potentiel mais tu verras que le film va prendre une tournure étrange qui n’a rien à voir avec ce qu’il est de base
:Chouffin_marlou:
Mais putain c'est quoi cette merde
:mains_multiple:
il y a 2 heures
Attendez je vous dis ce que j'en ai pensé avec une balise spoil car je suis ABASOURDI par cette escroquerie
:Danyrire:
il y a 2 heures
Attendez donc là les 50 premières minutes j'etais à fond dedans, je m'attendais à une genre d'exploration qui part en couille avec des groupes de survivants avec des pratiques chelous ect....Le daron est pédagogique sans etre ridiculement dure por rien et là....WTF !

Le film part totalement en couille d'un coup
:Danydiforme:

Le gosse qui part solo pour chercher un medecin qui est un espece d'hippie bizarre ET PUTAIN LA DARONNE QUI AIDE UN INFECTÉ A ACCOUCHER ?

Mais c'est quoi ce putain de cirque

On est où là ?

Et les mecs en jogging qui sort d'un cirque pour tuer des zombies en faisant des pirouettes
:Crie:

Putain mais a ce rythme j'ai même cru que ça allait partir en comedie musical !

il y a 2 heures
Bah tu vas jamais aimer ahi car à partir de la ça devient Alice au pays des merveilles et personne sait pourquoi
Ayaaaooo

Je te jure !

Putain mais comment on peut avoir de budget entre les mains et faire de la deumer pareil

Wtf on aurait dit un mec qui partait bien mais qu'a finit le film defoncé aux champi et a l'acide
il y a 2 heures
Attendez donc là les 50 premières minutes j'etais à fond dedans, je m'attendais à une genre d'exploration qui part en couille avec des groupes de survivants avec des pratiques chelous ect....Le daron est pédagogique sans etre ridiculement dure por rien et là....WTF !

Le gosse qui part solo pour chercher un medecin qui est un espece d'hippie bizarre ET PUTAIN LA DARONNE QUI AIDE UN INFECTÉ A ACCOUCHER ?

On est où là ?

Et les mecs en jogging qui sort d'un cirque pour tuer des zombies en faisant des pirouettes

J'espère que tu as compris que c'était le gamin de l'intro le mec en jogging

On le verra plus dans le volume 2 qui sort après demain
il y a 2 heures
J'espère que tu as compris que c'était le gamin de l'intro le mec en jogging

On le verra plus dans le volume 2 qui sort après demain
Oauis j'ai compris et alors ?

J'ai pas compris en quoi ça sauve le film tout pourri
il y a une heure

On est où là ?

Je l'avais déjà vu en août au bled (merci YGG), honnêtement c'est vrai que ça partait bien mais bordel la daronne au bout de 45 minutes de film t'as l'impression qu'elle a bu de la lean ou qu'elle est juste teubée
:le_p:

La daronne qui veut aider un zombie à accoucher bordel (avec 28 ans de retard, la mère c'est Portgas D.Rouge ou quoi ?)

Toute l'expédition qu'ils se sont tapés, tout les zombies qu'ils ont du défoncer, tout ça pour que le mec en question dise :

"Mon enfant ta mère a le cancer, tu veux que je l'achève au Smith&Wesson ou pas ?"
:Docteur:

:bras:
:trump_danse:
il y a une heure