Loann lv nous dévoile qu'il est iranien et pleure les massacres en iran et demande de l'aide a trump
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPk vous avez tous l'air de connaitre ce fdp alors que son contenu a l'air absolument horrible et inintéréssant ?
Mais bordel qui regarde ça ??

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
Bradley
5 mois
Pk vous avez tous l'air de connaitre ce fdp alors que son contenu a l'air absolument horrible et inintéréssant ?

YouTube
Vidéo YouTubeC'est le mec de trash
il y a 5 mois
C'est le mec de trash
il y a 5 mois
Depuis qu'être blanc n'est plus à la mode, tout le monde à une grand-mère ou grand-père africain, chinois, arabe, Etc.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 5 mois
BungiePorteur-du-Mot
5 mois
Depuis qu'être blanc n'est plus à la mode, tout le monde à une grand-mère ou grand-père africain, chinois, arabe, Etc.
Ça va d'avoir des origines hein tant que c'est l'Asie
il y a 5 mois
Ça va d'avoir des origines hein tant que c'est l'Asie
Je ne dis pas le contraire, sauf si c'est pour manipuler émotivement les gens et utiliser ces origines comme un bouclier ou pour faire avancer une idéologie, comme ce connard de Youtubeur.
il y a 5 mois
Je ne dis pas le contraire, sauf si c'est pour manipuler émotivement les gens et utiliser ces origines comme un bouclier ou pour faire avancer une idéologie, comme ce connard de Youtubeur.
Il a fait quoi de mal il pleure car sa famille et son peuple meurt
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne dis pas le contraire, sauf si c'est pour manipuler émotivement les gens et utiliser ces origines comme un bouclier ou pour faire avancer une idéologie, comme ce connard de Youtubeur.
Moi ça me touche quand les Syriens se font tuer en Syrie j'ai pas le droit d'en parler et de dire que je suis très attachée à mon pays, 🇸🇾
il y a 5 mois-PEMT
c'est pas lui qui fait des vidéos nofap avec une miniature de meuf à poil ?
ctrl+w
il y a 5 mois-PEMT
Moi ça me touche quand les Syriens se font tuer en Syrie j'ai pas le droit d'en parler et de dire que je suis très attachée à mon pays, 🇸🇾
Tu n'es pas Youtubeur, crayon.
Arrête de te comparer à un serpent de Youtubeur.
Les Youtubeurs sont des connards et des profiteurs, indépendemment de leurs opinions politiques, couleur de peau, religion, sexualité, etc.
Si tu continues à vouloir le défendre, grand bien t'en fasse.
Arrête de te comparer à un serpent de Youtubeur.
Les Youtubeurs sont des connards et des profiteurs, indépendemment de leurs opinions politiques, couleur de peau, religion, sexualité, etc.
Si tu continues à vouloir le défendre, grand bien t'en fasse.
il y a 5 mois
On le sait depuis longtemps mais la vidéo de cuck comme ça où il nous supplie de s’intéresser à un pays du moyen orient a la con c’est non
Il a perdu tout mon respect
Il a perdu tout mon respect
il y a 5 mois
trash ?
La chaine pour enfant/ado ?
La chaine pour enfant/ado ?
Science trash et la plupart des videos de trash c'est de la vulgarisation scientifique de klitay.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
chaud il est + blanc que conversano
Putain, enfin quelqu'un le dit. C'est un connard de blanc qui se fait passer pour un bronzé.
il y a 5 mois
Putain, enfin quelqu'un le dit. C'est un connard de blanc qui se fait passer pour un bronzé.
Mais les Iranien sont européens et aryens
il y a 5 mois
219
Sur ce sujet0