InscriptionConnexion
C ki ?
:risiquoi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 10 heures
Pk vous avez tous l'air de connaitre ce fdp alors que son contenu a l'air absolument horrible et inintéréssant ?
:risitas_ahi:

Mais bordel qui regarde ça ??
GIF
il y a 10 heures
Pk vous avez tous l'air de connaitre ce fdp alors que son contenu a l'air absolument horrible et inintéréssant ?
:risitas_ahi:

Mais bordel qui regarde ça ??
C'est le mec de trash
il y a 10 heures
Insupportable celui là avec sa gueule récurrente sur ytb.
:chat_lunettes_coeur:

non j'ai juré d'être dans la paz et ne pas être une de ces mouches venimeuses, je ne peux me permettre de dire ça de lui
:monikaright:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 10 heures
dbz
dbz
10h
C'est le mec de trash
trash ?

La chaine pour enfant/ado ?
GIF
il y a 10 heures
trash ?

C'est master classe
il y a 10 heures
Depuis qu'être blanc n'est plus à la mode, tout le monde à une grand-mère ou grand-père africain, chinois, arabe, Etc.

:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
dbz
dbz
10h
C'est master classe
GIF
GIF
il y a 10 heures
Depuis qu'être blanc n'est plus à la mode, tout le monde à une grand-mère ou grand-père africain, chinois, arabe, Etc.

:Mouais_Jesus:
Ça va d'avoir des origines hein tant que c'est l'Asie
il y a 10 heures
dbz
dbz
10h
Ça va d'avoir des origines hein tant que c'est l'Asie
Je ne dis pas le contraire, sauf si c'est pour manipuler émotivement les gens et utiliser ces origines comme un bouclier ou pour faire avancer une idéologie, comme ce connard de Youtubeur.
il y a 10 heures
Je ne dis pas le contraire, sauf si c'est pour manipuler émotivement les gens et utiliser ces origines comme un bouclier ou pour faire avancer une idéologie, comme ce connard de Youtubeur.
Il a fait quoi de mal il pleure car sa famille et son peuple meurt
il y a 9 heures
Moi ça me touche quand les Syriens se font tuer en Syrie j'ai pas le droit d'en parler et de dire que je suis très attachée à mon pays, 🇸🇾
il y a 9 heures-PEMT
c'est pas lui qui fait des vidéos nofap avec une miniature de meuf à poil ?
:risi_celestin:
il y a 9 heures-PEMT
dbz
dbz
9h
Moi ça me touche quand les Syriens se font tuer en Syrie j'ai pas le droit d'en parler et de dire que je suis très attachée à mon pays, 🇸🇾
Tu n'es pas Youtubeur, crayon.

Arrête de te comparer à un serpent de Youtubeur.

Les Youtubeurs sont des connards et des profiteurs, indépendemment de leurs opinions politiques, couleur de peau, religion, sexualité, etc.

Si tu continues à vouloir le défendre, grand bien t'en fasse.
il y a 9 heures
On le sait depuis longtemps mais la vidéo de cuck comme ça où il nous supplie de s’intéresser à un pays du moyen orient a la con c’est non
:Tarax_2:

Il a perdu tout mon respect
:moustachu:
il y a 9 heures
dbz
dbz
1j
:zahi:
chaud il est + blanc que conversano
:insensee:
il y a 9 heures
trash ?

Science trash et la plupart des videos de trash c'est de la vulgarisation scientifique de klitay.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 heures
chaud il est + blanc que conversano
:insensee:
Putain, enfin quelqu'un le dit. C'est un connard de blanc qui se fait passer pour un bronzé.
il y a 9 heures
Putain, enfin quelqu'un le dit. C'est un connard de blanc qui se fait passer pour un bronzé.
Mais les Iranien sont européens et aryens
il y a 9 heures
Même Hitler aimait l'Iran
il y a 9 heures