Ce sujet a été résolu
je connais pas
C'est bien il y a des femmes lapine a gros seins qui deviennent des esclaves sexuels
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 10 heures
C'est bien il y a des femmes lapine a gros seins qui deviennent des esclaves sexuels
c'est pas mon delire ça, je veux pas me faire isekaied juste pour realiser des fantasmes sexuels
il y a 10 heures
c'est pas mon delire ça, je veux pas me faire isekaied juste pour realiser des fantasmes sexuels
Je pourrais juste devenir une femme lapine
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 10 heures
ils vous donnent envie de vous faire isekaied ?
Moi pas la scénario est toujours platonique. Je comprends pas comment on peut vouloir s'évader dans ces mondes
Moi pas la scénario est toujours platonique. Je comprends pas comment on peut vouloir s'évader dans ces mondes
Pire genre de l'animation jap.
Tout ça parce que les scenaristes ont la flemme de faure un truc bien et cohérent.
Tout ça parce que les scenaristes ont la flemme de faure un truc bien et cohérent.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 heures
Je pourrais juste devenir une femme lapine
on peut faire la transition du genre là bas ?
il y a 10 heures
on peut faire la transition du genre là bas ?
Il y a de la magie ça doit bien être possible
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 10 heures
Il y a de la magie ça doit bien être possible
Ton anime il est vraiment nul, tu veux pas plutôt te faire isekaied dans un anime comme higurashi ou one piece
il y a 10 heures
Ton anime il est vraiment nul, tu veux pas plutôt te faire isekaied dans un anime comme higurashi ou one piece
C'est toi qui est nul
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 10 heures
C'est toi qui est nul
Bah non moi j'ai bon goût tout le monde dira que ton anime random vaut rien
il y a 10 heures