InscriptionConnexion
https://x.com/ActuInfluFR/status/2000707962214494639

Concrètement, elle s'imaginait quoi sinon ?
:chuu_blacksun:
il y a 15 heures
La copine de mon frère l’a presque forcé à avoir un gosse, et elle est quasi pareil là
:stupefait:

À quoi pensent les gens putain
il y a 15 heures
Le mec passe sa journée à l'usine (même si c'est comme chef) et quand il rentre il se fait harceler par une harpie, ce cauchemar bordel
:Suicide0tout:
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a 15 heures
Le mec passe sa journée à l'usine (même si c'est comme chef) et quand il rentre il se fait harceler par une harpie, ce cauchemar bordel
:Dinguerie_flamme_:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 15 heures
Perso c'est ça qui me fait hésiter à avoir des gosses.
:Chat_wut:

Ce genre de vie est un cauchemar qui devient réalité. Je ne pourrai pas supporter ça longtemps...
En plus avec les gosses à s'occuper, laisse tomber
:sodium_choque:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 15 heures
Perso c'est ça qui me fait hésiter à avoir des gosses.
:Chat_wut:

Ce genre de vie est un cauchemar qui devient réalité. Je ne pourrai pas supporter ça longtemps...
En plus avec les gosses à s'occuper, laisse tomber
:sodium_choque:
Oui clairement, ensuite c'est un beau geste pour la démographie
:jesus_moquer:

Et puis surtout ça se passe pas toujours aussi mal
:risibo:
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a 15 heures
https://x.com/ActuInfluFR/status/2000707962214494639

Concrètement, elle s'imaginait quoi sinon ?
:chuu_blacksun:
C'est exactement ce qui est arrivé à mon cousin.
Là il est actuellement en procédure de divorce avec sa femme après 15 ans de mariage.
Sa femme le traite comme de la merde, elle ne rentre pas à la maison le soir, elle le trompe...etc
Bref elle lui mets la misère depuis des années et là il est à bout de nerf
il y a 15 heures
c'est surtout un manque de discussion et d'empathie

la magalax ne veut pas se mettre à le place de son mickey et inversement, donc elle l'engueule et lui croit qu'elle a juste envie de l'engueuler et riposte
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 15 heures
Le pire de tout quand tu tombes là-dedans, c'est que tu SAIS que c'est fini. Que les alternatives, les rêves, sont derrière toi. Cette sensation doit être tellement horrible.
il y a 15 heures
Oui clairement, ensuite c'est un beau geste pour la démographie
:jesus_moquer:

Et puis surtout ça se passe pas toujours aussi mal
:risibo:
Ouai c'est vrai que ça se passe pas toujours aussi mal.
Mais encore faut il trouver comment faire pour que ça se passe bien.
Parce que tout le monde veut une femme belle, feminine, affectueuse...etc
Mais malgré cela, certains se retrouvent avec une diablesse des enfer ultra impulsive.
il y a 14 heures
Mais pourquoi ils acceptent de se montrer à la télé ?
il y a 14 heures
c'est surtout un manque de discussion et d'empathie

la magalax ne veut pas se mettre à le place de son mickey et inversement, donc elle l'engueule et lui croit qu'elle a juste envie de l'engueuler et riposte
Non c'est pas un manque d'empathie. D'après moi c'est juste que le mec gère mal, du coup la meuf est de moins en moins attirée par lui, et elle finit par lui mettre la misère
il y a 14 heures
Non c'est pas un manque d'empathie. D'après moi c'est juste que le mec gère mal, du coup la meuf est de moins en moins attirée par lui, et elle finit par lui mettre la misère
donc un manque d'empathie et de discussion
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 14 heures
donc un manque d'empathie et de discussion
Non, ça n'a rien à voir avec ça.
Généralement ça vient du fait que le mec n'a pas confiance en lui, du coup il a peur de perdre sa meuf, il se met a faire le toutou pour la garder (et/ou à accepter des mauvais traitement de sa meuf) et c'est ça qui flingue tout.
Quand tu te mets à faire le toutou, la meuf perds tout le respect et l'attirance qu'elle avait pour toi, et elle se mets a te maltraiter.

Généralement ça commence par des petites choses. Au début c'est juste des petites remarques piquantes, puis si le mec ne dit rien, ça se transforme en crise de nerf, puis en insulte, et après on peut même arriver à de la violence physique.
il y a 14 heures
Le mec passe son temps à ne pas voir ses gosses grandir dans un taf à sentir la clope et le café froid pendant que madame doit allumer le lave-vaisselle entre de coup de reins de son amant du jeudi
:lagaf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 14 heures
Ptit divorce, ptit pension ou on c est pas ou va l argent, ptite prestation compensatoire Image c est qu elle veut c est son fric et pouvoir ken pendant que les gosses sont dans le studio de papounet le week-end
:risitaeheh:
il y a 14 heures
Toujours signer un contrat de mariage et de séparations des biens les kheys, on peut pas stopper la magalaxation mais on doit sauver le pognon
:Jesus_Officier:
il y a 14 heures
"Je n'aurais jamais imaginé qu'il faille nettoyer le logis et s'occuper des gosses" "
:jesusfemme:

"J'ai signé pour avoir une maison et et des gosses, pas pour les conséquences"

"Quand je vois mon époux rentrer du travail, serein car il a enfin finit sa journée, ça part directe"
"Vous vous rendez compte ? J'ai du prendre 2h pour tout faire, entre la vaisselle (fait par une machine) la lessive (fait par une machine), l'aspirateur (fait par une machine), s'occuper des enfants (fait par une machine, tablette, télé ect...)"

"Je n'ai eu que 7h sur tiktok aujourd'hui"
il y a 14 heures
Toujours signer un contrat de mariage et de séparations des biens les kheys, on peut pas stopper la magalaxation mais on doit sauver le pognon
:Jesus_Officier:
Not ready pour découvrir que le juge peut décider des compensations à la liquidation
:risialpha:
il y a 14 heures
Ptit divorce, ptit pension ou on c est pas ou va l argent, ptite prestation compensatoire Image c est qu elle veut c est son fric et pouvoir ken pendant que les gosses sont dans le studio de papounet le week-end
:risitaeheh:
La préstation compensatoire putain, on en talk de cette igniominie ?
:selection_naturelle:

Tu en marres de ton mec ? Ok, bah il doit quand même subvenir a tes besoins car ???

Tu as le droit de garder ton train de vie, et lui de se faire baiser le sien (bah ouai, la part en moins ne pourra pas être utiliser pour sa nouvelle compagne)
il y a 14 heures