Ce sujet a été résolu
AhuriKJ
9h
Je bosse moins que ma femme, et c'est elle quifait tout.
Et pourtant pas au bord du divorce..
C'est du mauvais dressage et surtout un conseil ne vous marier pas ..
@dresseur2magalie
@dresseur2magalie
il y a 3 heures
Non, ça n'a rien à voir avec ça.
Généralement ça vient du fait que le mec n'a pas confiance en lui, du coup il a peur de perdre sa meuf, il se met a faire le toutou pour la garder (et/ou à accepter des mauvais traitement de sa meuf) et c'est ça qui flingue tout.
Quand tu te mets à faire le toutou, la meuf perds tout le respect et l'attirance qu'elle avait pour toi, et elle se mets a te maltraiter.
Généralement ça commence par des petites choses. Au début c'est juste des petites remarques piquantes, puis si le mec ne dit rien, ça se transforme en crise de nerf, puis en insulte, et après on peut même arriver à de la violence physique.
Généralement ça vient du fait que le mec n'a pas confiance en lui, du coup il a peur de perdre sa meuf, il se met a faire le toutou pour la garder (et/ou à accepter des mauvais traitement de sa meuf) et c'est ça qui flingue tout.
Quand tu te mets à faire le toutou, la meuf perds tout le respect et l'attirance qu'elle avait pour toi, et elle se mets a te maltraiter.
Généralement ça commence par des petites choses. Au début c'est juste des petites remarques piquantes, puis si le mec ne dit rien, ça se transforme en crise de nerf, puis en insulte, et après on peut même arriver à de la violence physique.
Toujours mettres les pendules a l'heure après un manque de respect de votre partenaire ,Toujours!
Même si c'est en public osef!
Ne jamais laisser la magalax vous manquer de respect
Ceci dit, cela doit être fait des le début de la relation et de temps en temps des piqûres de rappel s'imposent
Même si c'est en public osef!
Ne jamais laisser la magalax vous manquer de respect
Ceci dit, cela doit être fait des le début de la relation et de temps en temps des piqûres de rappel s'imposent
il y a 3 heures
Merci les 0 tout et 0 femme full puceaux pour vos conseils amoureux
Je vais de ce pas promener ma copine en laisse avec un collier électrique
Cette salope n'aura qu'à fermer sa gueule quand je la mettrai en sang à Décathlon parce qu'elle m'a souri
Je vais de ce pas promener ma copine en laisse avec un collier électrique
Cette salope n'aura qu'à fermer sa gueule quand je la mettrai en sang à Décathlon parce qu'elle m'a souri
il y a 3 heures
Le mec passe sa journée à l'usine (même si c'est comme chef) et quand il rentre il se fait harceler par une harpie, ce cauchemar bordel
Ça s’appelle la vie d’homme marié
il y a 3 heures
Le type est juste encombré d'un parasite ingrat et toxique qui va détruire cette famille mais comme c'est un homme on trouvera toujours un moyen de l'accuser et de dédouaner la femme, même sur ce topic ce réflexe est visible.
il y a 3 heures
@dresseur2magalie
@dresseur2magalie
Je suis marié et ca se passe très bien
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 heures
Je suis marié et ca se passe très bien
L'exception qui confirme la règle..
Je lui ai fait comprendre des le début qu'il y aura jamais de mariage, perso..
Si c'est toi qui décide de divorcer car tu trouves une autre, tu te fais niquer par les juges gauchiasses
Je lui ai fait comprendre des le début qu'il y aura jamais de mariage, perso..
Si c'est toi qui décide de divorcer car tu trouves une autre, tu te fais niquer par les juges gauchiasses
il y a 2 heures
Il ferait bien de se barrer, cette sale pute croyait à la vie de princesse, le type fait ce qu'il peut, il bosse pour sa famille, qu'elle aille à la merde cette sale chienne
il y a 2 heures
peut etre que si elle etait encore bonne comme quand il a voulu la marier il la trombinerai plus souvent qu'une fois par mois et qu'elle pourrait depenser son energie autrement qu'en etant une harpie.
car je me doute que ya 5ans elle avait une robe de mariée taille 52. Mais c'est juste une supposition.
ensuite, s'il est responsable de maintenance il fait facilement ses 2000 par mois, ils ont absolument pas besoin de ses 1200-1300 d'assistante maternelle.
elle n'a qu'a se mettre au chomdu faire un autre gosse, puis un troisieme et farmer les aides sociales, plutot que de torcher le cul des gosses des autres. ils sont pile dans le bon creneau de revenus.
DP a produit un guide qui est excellent a ce sujet, je ne le suis pas car je vis seul et hors de France, mais c'est plein de bon sens et de bons conseils.
car je me doute que ya 5ans elle avait une robe de mariée taille 52. Mais c'est juste une supposition.
ensuite, s'il est responsable de maintenance il fait facilement ses 2000 par mois, ils ont absolument pas besoin de ses 1200-1300 d'assistante maternelle.
elle n'a qu'a se mettre au chomdu faire un autre gosse, puis un troisieme et farmer les aides sociales, plutot que de torcher le cul des gosses des autres. ils sont pile dans le bon creneau de revenus.
DP a produit un guide qui est excellent a ce sujet, je ne le suis pas car je vis seul et hors de France, mais c'est plein de bon sens et de bons conseils.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
"Je n'aurais jamais imaginé qu'il faille nettoyer le logis et s'occuper des gosses" "
"J'ai signé pour avoir une maison et et des gosses, pas pour les conséquences"
"Quand je vois mon époux rentrer du travail, serein car il a enfin finit sa journée, ça part directe"
"Vous vous rendez compte ? J'ai du prendre 2h pour tout faire, entre la vaisselle (fait par une machine) la lessive (fait par une machine), l'aspirateur (fait par une machine), s'occuper des enfants (fait par une machine, tablette, télé ect...)"
"Je n'ai eu que 7h sur tiktok aujourd'hui"
"J'ai signé pour avoir une maison et et des gosses, pas pour les conséquences"
"Quand je vois mon époux rentrer du travail, serein car il a enfin finit sa journée, ça part directe"
"Vous vous rendez compte ? J'ai du prendre 2h pour tout faire, entre la vaisselle (fait par une machine) la lessive (fait par une machine), l'aspirateur (fait par une machine), s'occuper des enfants (fait par une machine, tablette, télé ect...)"
"Je n'ai eu que 7h sur tiktok aujourd'hui"
"C'est horrible"
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
C'est de la faute de cet homme, il a été trop gentil avec sa magalie du coup elle a pris la confiance et lui fait payer c'est aussi simple que ça !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 heures
@dresseur2magalie
@dresseur2magalie
Je ramène le plus de salaire mais je ne fais aucune tâche ménagère, je m'occupe de dehors et c'est tout. Et mon couple va très bien, il ne faut pas être un soumis comme l'homme de la vidéo c'est tout.
Je veille sur Onche City !
il y a 2 heures
Lunarion
8h
c'est surtout un manque de discussion et d'empathie
la magalax ne veut pas se mettre à le place de son mickey et inversement, donc elle l'engueule et lui croit qu'elle a juste envie de l'engueuler et riposte
la magalax ne veut pas se mettre à le place de son mickey et inversement, donc elle l'engueule et lui croit qu'elle a juste envie de l'engueuler et riposte
Certes, mais c'est presque pire en fait. Rien n'est possible quand c'est comme ça.
Personnellement, je suis un homme qui peut concevoir qu'une femme est une femme et qu'elle aime aller faire des trucs de femme, du shopping etc. Qu'elle ne soit pas disponible sexuellement H24, qu'elle n'ait pas les mêmes goûts musicaux, alimentaires, toussa toussa
Mais peu de femmes peuvent concevoir qu'un homme est un homme et pas autre chose. Et inversement d'ailleurs.
Donc ça se passe toujours mal.
Tu te soumets => tu passes pour un cuck => tu finis cuck.
Tu te soumets pas => crises => séparation => pensions etc.
J'ai compris ça très tôt en observant mes parents, un couple qui fonctone à peu près en fait, c'est deux êtres féminins ensemble. Une femme-femme et un homme-femme. Ou deux êtres masculins spirituellement, une femme-homme et un homme-homme.
Couple spirituellement hétérosexuel, femme-femme et homme-homme => dysfonctionnel en fait, car l'empathie n'existe pas. Personne ne comprend personne et personne ne tolère personne. Avec une absence d'amour à proprement parler, finalement. Personne ne s'aime en réalité, puisque chacun n'aime qu'une projection de soi.
Personnellement, je suis un homme qui peut concevoir qu'une femme est une femme et qu'elle aime aller faire des trucs de femme, du shopping etc. Qu'elle ne soit pas disponible sexuellement H24, qu'elle n'ait pas les mêmes goûts musicaux, alimentaires, toussa toussa
Mais peu de femmes peuvent concevoir qu'un homme est un homme et pas autre chose. Et inversement d'ailleurs.
Donc ça se passe toujours mal.
Tu te soumets => tu passes pour un cuck => tu finis cuck.
Tu te soumets pas => crises => séparation => pensions etc.
J'ai compris ça très tôt en observant mes parents, un couple qui fonctone à peu près en fait, c'est deux êtres féminins ensemble. Une femme-femme et un homme-femme. Ou deux êtres masculins spirituellement, une femme-homme et un homme-homme.
Couple spirituellement hétérosexuel, femme-femme et homme-homme => dysfonctionnel en fait, car l'empathie n'existe pas. Personne ne comprend personne et personne ne tolère personne. Avec une absence d'amour à proprement parler, finalement. Personne ne s'aime en réalité, puisque chacun n'aime qu'une projection de soi.
Je suis Seugondaire.
il y a une heure
C'est le genre de vie que tu mene quand tu ose pas foutre une gifle quand il y en a besoins
Post ou cancer
il y a une heure
Zelorian
8h
Mais pourquoi ils acceptent de se montrer à la télé ?
Car c'est un énième reportage pour diaboliser ce que devrait être une famille.
La femme à la maison l'homme au travail.
La femme à la maison l'homme au travail.
il y a une heure
Le gars il travaille du matin au soir et ce fait menacé en rentrant par Meganie car il a pas assez d'argent pour lui fournir la dream-life
il y a une heure