InscriptionConnexion
Tu as vérifié la véracité de la citation avant de la poster ?
Image

Il semblerait que non...
Ayez ce réflèxe bon sang...
:pepepipe:
proprio de chatgpt Sam Altman
:selection_naturelle:

et oui, j'ai vérifié, c'est sur wiki
il y a 4 heures
ton fake est un peu moins grossier mais grossier quand-même
Pour le coup la citation est vraie.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Je me rappelle d'un tweet il y a quelques mois d'une vidéo surréaliste d'un black qui aiguisait un couteau dans le tram. L'IA interrogée a martelé plusieurs fois au cours de la discussion qu'il s'agissait d'une illusion, d'une paréidolie, et qu'il faisait certainement autre chose.

Je comprends même pas que vous osiez encore poser des questions à ces débilités artificielles, encore moins pour vérifier des infos. Balancez des scans ou un PDF du bouquin si vous voulez vérifier son contenu.

En tout cas, fakes ou pas, c'est ce que l'Europe vit depuis plus d'une décennie, avec une organisation, un financement gigantesque, et des efforts constants allant dans ce sens. Ce n'est clairement pas un accident, ni de l'incompétence, et encore moins le résultat de démocratie, mais un solide projet organisé par des enculés qui savent où ils vont.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Tu as vérifié la véracité de la citation avant de la poster ?
Image

Il semblerait que non...
Ayez ce réflèxe bon sang...
c'etait un peu gros , juste un peu
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 3 heures
:Walter_crie:
tellement moche ce sticker
il y a 3 heures
Je me rappelle d'un tweet il y a quelques mois d'une vidéo surréaliste d'un black qui aiguisait un couteau dans le tram. L'IA interrogée a martelé plusieurs fois au cours de la discussion qu'il s'agissait d'une illusion, d'une paréidolie, et qu'il faisait certainement autre chose.

Je comprends même pas que vous osiez encore poser des questions à ces débilités artificielles, encore moins pour vérifier des infos. Balancez des scans ou un PDF du bouquin si vous voulez vérifier son contenu.

En tout cas, fakes ou pas, c'est ce que l'Europe vit depuis plus d'une décennie, avec une organisation, un financement gigantesque, et des efforts constants allant dans ce sens. Ce n'est clairement pas un accident, ni de l'incompétence, et encore moins le résultat de démocratie, mais un solide projet organisé par des enculés qui savent où ils vont.

Oui ça on sait, mais pour moi le QI est déjà assez bas
:rompidou:

je te rappelle le nombre d'électeurs LFI en France ?
il y a 3 heures
Oui ça on sait, mais pour moi le QI est déjà assez bas

je te rappelle le nombre d'électeurs LFI en France ?
La démocratie étant manifestement une farce, il est impossible de vérifier formellement ce chiffre. Il y a même de très fortes chances que ce chiffre ne résulte même pas de votes mais soit directement défini arbitrairement pour justifier la force politique de LFI tout aussi inventé artificiellement. Je rappelle que les seuls votes qui comptent en Europe sont ceux des mains qui se lèvent lors des réunions du genre Bilderberg.

il y a 2 heures
Alors, oui, mais tout dépend de la méthode.
L’IA est malheureusement loin d’être fiable, et encore moins lorsqu’elle est entre les mains de l’adversaire...
Surtout que bon nombre d’archives passées, audios comme textuelles, lui ont échappée ou ont été volontairement occultées à ses analyses.
:She-Dragon_Criticize:
Alors il faut aller vérifier à la source.
Il faut toujours être méfiant quand une citation ne donne pas l'ouvrage ou le document, le chapitre, la page, etc

Et même il faut toujours mieux vérifier.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
proprio de chatgpt Sam Altman

et oui, j'ai vérifié, c'est sur wiki
C'est Grok...

+ donne le lien wiki en question alors.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Exactement, par exemple la citation du Juif crémieux "Notre plus grand ennemi, le catholicisme, gît dans la poussière, mortellement frappé a la tête" Quand il dit "notre" il parle des Juifs . Cette phrase est attesté, il l'a écrite dans un livre, mais chat GPT dit que c'est des demi-spéculations.

L'infâme scipion fait l'autruche quand il s'agit des youtres.
Donne moi la page ou c'est écrit dans l'ouvrage alors.
Je ne veux pas juste des affirmations bancales, je veux la preuve ultime...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Bon j'ai fais le boulot,... J'ai été sur Archive.org

archive.org https://archive.org/detai[...]0barn/mode/2up?q=ultimate

Dans la barre de recherche du livre j'ai mis le terme "ultimate" il n'y a plusieurs passages dans l'ouvrage avec "Ultimate" mais aucun ne correspond j'ai tout vérifié, et il n'y en a qu'un seul avec les deux termes accolés "Ultimate" et "Goal" et celui-ci ne parle absolument pas de ça...
Image
Image

Donc il est où votre passage ?
:chouffin_gueule:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 42 minutes
Pour le coup la citation est vraie.
:Mouais_Jesus:
Donne la page du livre si c'est vrai.

En attendant toutes les citations de Kalergi que j'ai pu voir étaient mensongères.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 17 minutes
Là encore la phrase est déformée et Kalergi n'a pas pronné cela comme "un plan" il fait un descriptif de ce qu'il pense que sera le monde de demain à cause de la mondialisation, c'est une description même si lui la juge "positive".

La vrai phrase tirée de son ouvrage :

Dans son livre Praktischer Idealismus (pages 22-23), Richard von Coudenhove-Kalergi écrit (traduction fidèle de l'allemand) :

« L'homme de l'avenir sera de race mêlée.
Les races et classes d'aujourd'hui disparaîtront progressivement avec la disparition des distances, du temps et des préjugés.
La race euraso-négroïde de l'avenir, semblable extérieurement aux anciens Égyptiens, remplacera la diversité des peuples par une diversité des individus. »

En gros c'était un idéaliste qui à la lueur de son ignorance fantasmait un modèle de société,...
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 minutes
La démocratie étant manifestement une farce, il est impossible de vérifier formellement ce chiffre. Il y a même de très fortes chances que ce chiffre ne résulte même pas de votes mais soit directement défini arbitrairement pour justifier la force politique de LFI tout aussi inventé artificiellement. Je rappelle que les seuls votes qui comptent en Europe sont ceux des mains qui se lèvent lors des réunions du genre Bilderberg.

Comment peux-tu affirmer que la démocratie est une farce et que seul Bilderberg compte ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 16 minutes
D'ailleurs les kheys vos références que vous croyez secrètes et complotistes sont mainstream.

Beaucoup de youtubers parlent de Kalergi et de Bilderberg.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 14 minutes
Comment peux-tu affirmer que la démocratie est une farce et que seul Bilderberg compte ?
En ayant observé longtemps et réfléchi sur la question
il y a 13 minutes
GIF
GIF
il y a 11 minutes
D'ailleurs les kheys vos références que vous croyez secrètes et complotistes sont mainstream.

Beaucoup de youtubers parlent de Kalergi et de Bilderberg.
C'est devenu mainstream parce que les complotistes ont déterré ces secrets. Mais ça change absolument rien au problème et aux coupables qui ont été débusqués. Le fait que les youtubeurs s'en emparent ne les disculpe absolument pas, même si la plupart du temps c'est leur but.
il y a 10 minutes
En ayant observé longtemps et réfléchi sur la question
Alors présente-moi ta thèse.

En entièreté. Le livre ou tout ce que tu as terminé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 minutes
@Scipion_SPQR

Perso je pense que c'est d'abord la droite affairiste qui a ramené l'immigration dans un but de dumping social/esclavage (pavé que je poste en dessous)
Le reconnaitre est impossible aux droitards qui idéalisent le patronat et refusent de reconnaitre la lutte des classes, et aux gauchistes qui ne veulent pas se sentir racistes.

Mais il y a aussi une stratégie sioniste indéniable de destruction des goyims.

Julien Dray, Marek Halter, BHL, Soros

Les riches utilisent une vieille technique: le dumping social

-Dénoncé par Marx qui a fait renvoyer des migrants pour protéger les salaires des ouvriers:

Image

Marx aussi:

"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."

Déjà à Marseille au début du XX° siècle les patrons embauchaient des travailleurs italiens. Cela fonctionnait bien jusqu’à ce que les Italiens deviennent de plus en plus revendicatifs. La réaction du patronat a été très nette : il est parti chercher des kabyles (1907-1910).

-Marchais (+ le pcc s'oppose à une mosquée):

-et Mélenchon qui dénonce le phénomène...... en Allemagne xD :

Le patronat :

Le président Pompidou avoua peu avant sa mort (1974) qu’il avait ouvert les vannes de l’immigration en France à la demande des grands patrons, désireux de pouvoir bénéficier d’une main d’oeuvre nombreuse, docile et bon marché, d’une réserve quasi inépuisable, à même de réduire les ardeurs revendicatrices des travailleurs français syndicalisés.

En 1963, Georges Pompidou, alors Premier ministre, déclare : “l’immigration est un moyen de créer une détente sur le marché du travail, et de résister à la pression salariale"

Bouygues sur les immigrés (propriétaire de Quotidien)

55 ans plus tard son fils milliardaire distille de l'idéologie pro immigration dans son émission "Quotidien"

1978 Regroupement familial (Giscard-Chirac) = immigration de colonisation

"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"

Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF

"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"

Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF

"L'économie demande massivement de l'immigration"

Patrick Martin, patron du MEDEF

Le Pen:

Andréa Kotarac:

il y a 6 minutes