Ce sujet a été résolu
On le sait , les femmes n abordent pas ou font 0 efforts ( aucun sujet de conversation , rien a dire pour faire rire... )
Alors puceau a vie ?
Alors puceau a vie ?
il y a 8 jours
On le sait , les femmes n abordent pas ou font 0 efforts ( aucun sujet de conversation , rien a dire pour faire rire... )
Alors puceau a vie ?
Alors puceau a vie ?
Bah évidement on est dans une société égalitaire les rôles peuvent parfaitement se permuter
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 8 jours
Keke
8j
Non pas forcément
25 ans d existence. Aucune femme ne m'a DM sur les reseaux sociaux ou aborde IRL.
Elles font 0 effort
Elles font 0 effort
il y a 8 jours
25 ans d existence. Aucune femme ne m'a DM sur les reseaux sociaux ou aborde IRL.
Elles font 0 effort
Elles font 0 effort
Car c’est comme ca que ca fonctionne, pour les gens timide il faut que ce soit avec des gens plus proche, mais il fzut deja faire l’effort d’essayer de parler avec des gens
Et les hommes ne font pas d’efforts non plus envers les femmes timide a moins qu’elle soit mannequin
Et les hommes ne font pas d’efforts non plus envers les femmes timide a moins qu’elle soit mannequin
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 jours
Non ils peuvent toujours baiser des putes ou trouver une femme dans un pays du tiers monde
Mais à mon avis s'ils font aussi peu d'efforts pour se trouver une gonzesse c'est parce qu'en fait ils sont pédés mais ne l'assument pas
Mais à mon avis s'ils font aussi peu d'efforts pour se trouver une gonzesse c'est parce qu'en fait ils sont pédés mais ne l'assument pas
il y a 7 jours
L'erreur aussi je pense, c'est de se croire timide, ou plus timide qu'on l'est.
Inviter une meuf à boire un coup, par exemple, ne requiert pas spécialement d'assurance.
Si malaise il y a c'est qu'en fait la bonne entente n'est pas certaine, l'union ne va pas de soi, c'est que ça matche moyennement en fait.
En vrai quand tu es tout le temps mal à l'aise à inviter une fille à un rapprochement courtois c'est parce que tu sens le STOP. Et ça c'est pas de la timidité, c'est de la perceptivité
Comme disait Le Grand Monarque : "ça fait 6 mois que tu travailles Nathalie (ou Caroline jsp) à ta salle, mais Nathalie elle en a rien à foutre de toi".
Et c'est pas de la timidité en fait, tu sens qu'elles s'en branlent et il est très bien possible qu'elles s'en branlent TOUTES de toi
Tu n'existes pas pour elles, tu les encombres mentalement, et tu le sens, et ça te gène. D'où ta croyance en ta propre timidité, qui en fait est une réaction normale face à un rejet implicite systématique.
Ca s'appelle "ne pas plaire aux filles".
Si vous aviez une chance, vous vous entendriez bien avec une ou plusieurs gonzesses, vous n'auriez aucune timidité invalidante (juste une forme d'excitation et de gêne) à en inviter quelque part, et vous vous rapprocheriez naturellement.
Il faut pas insister avec certaines gonzesses, elles sont pas intéressées et c'est pas la peine de perdre son temps avec.
Inviter une meuf à boire un coup, par exemple, ne requiert pas spécialement d'assurance.
Si malaise il y a c'est qu'en fait la bonne entente n'est pas certaine, l'union ne va pas de soi, c'est que ça matche moyennement en fait.
En vrai quand tu es tout le temps mal à l'aise à inviter une fille à un rapprochement courtois c'est parce que tu sens le STOP. Et ça c'est pas de la timidité, c'est de la perceptivité
Comme disait Le Grand Monarque : "ça fait 6 mois que tu travailles Nathalie (ou Caroline jsp) à ta salle, mais Nathalie elle en a rien à foutre de toi".
Et c'est pas de la timidité en fait, tu sens qu'elles s'en branlent et il est très bien possible qu'elles s'en branlent TOUTES de toi
Ca s'appelle "ne pas plaire aux filles".
Si vous aviez une chance, vous vous entendriez bien avec une ou plusieurs gonzesses, vous n'auriez aucune timidité invalidante (juste une forme d'excitation et de gêne) à en inviter quelque part, et vous vous rapprocheriez naturellement.
Il faut pas insister avec certaines gonzesses, elles sont pas intéressées et c'est pas la peine de perdre son temps avec.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
Alors puceau a vie ?
Alors puceau a vie ?
Bah non tu peux être timide et capable de parler
il y a 7 jours
Alors puceau a vie ?
Alors puceau a vie ?
Déjà tu ne sais rien, visiblement t'as choisi ta mentalité et donc ce qui en découlera, puceau par choix tu es
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 7 jours
Car c’est comme ca que ca fonctionne, pour les gens timide il faut que ce soit avec des gens plus proche, mais il fzut deja faire l’effort d’essayer de parler avec des gens
T'as changé ton discours, il y a 3 ans tu ne disais pas ça.
Tu commences enfin à comprendre
il y a 7 jours
T'as changé ton discours, il y a 3 ans tu ne disais pas ça.
J’ai toujours eu ce discours que les hommes devaient juste se rapprocher de femmeS
Si c’est simplement de la timidité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 jours
J’ai toujours eu ce discours que les hommes devaient juste se rapprocher de femmeS
C'est facile à dire mais perso j'ai rien contre l'idée de sympathiser avec des femmes mais même ça c'est une gageure... Et même avoir des potes femmes ça ne garantit pas que ça finisse par donner une relation amoureuse... Perso j'ai juste abandonne l'idée
Même les applis ça m'a saoulé j'ai plus envie de m'embêter... Genre une femme avait juste à se rapprocher de moi et à être sympa pour que je l'accepte mais c'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais
Même les applis ça m'a saoulé j'ai plus envie de m'embêter... Genre une femme avait juste à se rapprocher de moi et à être sympa pour que je l'accepte mais c'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais
Je suis le donut du forum
il y a 7 jours
C'est aussi le cas pour les femmes
Mais dans cette génération tout le monde préfère ne pas se lancer, les réseaux sociaux coupe le contact social et l'envie d'aller voir les autres.
Et dans mes souvenirs tu insultait les hommes car ils ne voulaient sortir qu'avec des femmes belle et ne se souciait pas des femmes moins belle.
Tu disais ça il y a 3 ans
Mais dans cette génération tout le monde préfère ne pas se lancer, les réseaux sociaux coupe le contact social et l'envie d'aller voir les autres.
Et dans mes souvenirs tu insultait les hommes car ils ne voulaient sortir qu'avec des femmes belle et ne se souciait pas des femmes moins belle.
il y a 7 jours
C'est aussi le cas pour les femmes
Bah c'est probablement plus facile pour une femme de se trouver des potes mecs que des potes meufs c'est sûrement ça le pire
il y a 7 jours
Bah c'est probablement plus facile pour une femme de se trouver des potes mecs que des potes meufs c'est sûrement ça le pire
On parle de couple
Et non, les gars veulent tiré leurs coups pour la plupart
il y a 7 jours
On parle de couple
Nan mais Keke dit de se faire des amis du sexe opposé pour augmenter ses chances de rencontrer quelqu'un pour une relation de couple
Bah non pas forcément...
Bah non pas forcément...
il y a 7 jours
Alors puceau a vie ?
Alors puceau a vie ?
non, faut juste se bouger le cul et ça marche
il y a 7 jours
On m'as toujours dit que j'avais aucun charisme, genre niveau zéro et c'est pas plus vrai
Vraiment ma présence est effacé
Vraiment ma présence est effacé
il y a 7 jours