InscriptionConnexion
Nan mais Keke dit de se faire des amis du sexe opposé pour augmenter ses chances de rencontrer quelqu'un pour une relation de couple
:pikachu6:

Bah non pas forcément...
Elle a pas tort, comme sa tu augmente ton cercle de rencontre féminin en soit
:chatrandonnee:
il y a 7 jours
On m'as toujours dit que j'avais aucun charisme, genre niveau zéro et c'est pas plus vrai

Vraiment ma présence est effacé
Pareil les gens en ont rien à battre de ma gueule mes anciens camarades de classe ou de promo ont carrément oublié mon existence je suis sûr
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
Elle a pas tort, comme sa tu augmente ton cercle de rencontre féminin en soit
Nan mais je dis juste que même se faire des potes de sexe féminin c'est une gageure pour beaucoup d'hommes
:uwu:
il y a 7 jours
Pareil les gens en ont rien à battre de ma gueule mes anciens camarades de classe ou de promo ont carrément oublié mon existence je suis sûr
Moi encore je faisais vraiment full effort mais on m'ignore

Bon forcément quand tu parle et qu'on s'en fout de ce que tu dis t'as plus envie de rien dire.

J'ai arrêté l'effort (alors que jetzis vraiment bon delire et social )
il y a 7 jours
Moi encore je faisais vraiment full effort mais on m'ignore

Bon forcément quand tu parle et qu'on s'en fout de ce que tu dis t'as plus envie de rien dire.

J'ai arrêté l'effort (alors que jetzis vraiment bon delire et social )
Bah moi aussi j'ai eu mal période où je me forçais à sortir et à aller vers mes autres mais au final j'ai juste constaté que personne en avait rien à battre de sympathiser avec moi
il y a 7 jours
Bof... je suis en formation dans un lycée et je me fais ouvertement draguer par des gamines de 16-17 ans

:jesus_clope:
il y a 7 jours
On m'as toujours dit que j'avais aucun charisme, genre niveau zéro et c'est pas plus vrai

Vraiment ma présence est effacé
mais est ce que t'as travaillé sur toi même ?
:bwanane:

Que se soit au niveau du physique, du travail, de tes gouts vestimentaire, de ton hygiène, de ta manière d'être, y'a plein de choses à bosser à côté
il y a 7 jours

Que se soit au niveau du physique, du travail, de tes gouts vestimentaire, de ton hygiène, de ta manière d'être, y'a plein de choses à bosser à côté
Ça coûte du blé et on est pauvres tu captes

il y a 7 jours

Ouaip, j'avais fais tous ça au Japon.

Manière d'être comme je l'ai dis plus tôt sert a rien

Tu dégage automatiquement une vibe dans ta repartie et manière de parler.

Ça se travaille très tôt ou spontané.

J'ai pris soin de moi, hygiène impeccable, beaux habits que j'ai ramené du Japon vintage + style
il y a 7 jours
Bof... je suis en formation dans un lycée et je me fais ouvertement draguer par des gamines de 16-17 ans

:Pedo:
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 7 jours
Bah moi aussi j'ai eu mal période où je me forçais à sortir et à aller vers mes autres mais au final j'ai juste constaté que personne en avait rien à battre de sympathiser avec moi
Ouaip faut pas forcer, ça sert à rien

Pas un discours défaitiste mais juste bon bas personne t'aime et ne t'apprécie pas

Pas trop une question de beauté mais comment tu t'insert dans les réactions et les conversations.

J'ai du mal à suivre, à bien réagir et à inciter l'intérêt de l'autre (alors que j'ai plein de choses à dire )
il y a 7 jours
Ouaip, j'avais fais tous ça au Japon.

Manière d'être comme je l'ai dis plus tôt sert a rien

Tu dégage automatiquement une vibe dans ta repartie et manière de parler.

Ça se travaille très tôt ou spontané.

J'ai pris soin de moi, hygiène impeccable, beaux habits que j'ai ramené du Japon vintage + style
après jsp comment ça se passe le rapport aux meufs aux japons

Mais de ce que j'ai entendu, les meufs sont assez prudes et pas trop ouvert au métissage, tu joues en difficulté max
il y a 7 jours
Pauvre abrutis

:att:

Nique ta mère

il y a 7 jours
Non, je suis timide, dépucelé à 15 ans et aujourd'hui une femme et des enfants
:Zidane_mulet:

Après j'imagine qu'il faut un minimum de capital physique
:Zidane_mulet:
il y a 7 jours
Pauvre abrutis

Nique ta mère

:Pedo:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 7 jours
Ok le no name

il y a 7 jours
après jsp comment ça se passe le rapport aux meufs aux japons

Mais de ce que j'ai entendu, les meufs sont assez prudes et pas trop ouvert au métissage, tu joues en difficulté max
Je suis en France la khey ça à pas changée
il y a 7 jours
C'est facile à dire mais perso j'ai rien contre l'idée de sympathiser avec des femmes mais même ça c'est une gageure... Et même avoir des potes femmes ça ne garantit pas que ça finisse par donner une relation amoureuse... Perso j'ai juste abandonne l'idée
:Feignasse:

Même les applis ça m'a saoulé j'ai plus envie de m'embêter... Genre une femme avait juste à se rapprocher de moi et à être sympa pour que je l'accepte mais c'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais
Car tu ne cree pas de lien, tu attend seulement d’avoir une femme
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 7 jours
Car tu ne cree pas de lien, tu attend seulement d’avoir une femme
Tu peux pas comprendre t'es pas un mâle numéro 21
il y a 7 jours
C'est aussi le cas pour les femmes

Mais dans cette génération tout le monde préfère ne pas se lancer, les réseaux sociaux coupe le contact social et l'envie d'aller voir les autres.

Et dans mes souvenirs tu insultait les hommes car ils ne voulaient sortir qu'avec des femmes belle et ne se souciait pas des femmes moins belle.

Tu disais ça il y a 3 ans
Oui je le pense toujours, une femme belle n’auras rien a faire, les autres doivent sociabiliser en attendant qu’un homme abandonne l’idee d’etre avec une plus belle et donne une chance a la moins belle tout en revant de la plus jolie
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 7 jours