Ce sujet a été résolu
il y a 10 heures
Mdr, mais quelle génération de fragile putain.
Gamin j'ai vu des vidéos de Live Leak, ça m'a trauma une semaine, puis je suis passé à autre chose et je ne suis plus aller sur le site.
Gamin j'ai vu des vidéos de Live Leak, ça m'a trauma une semaine, puis je suis passé à autre chose et je ne suis plus aller sur le site.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 heures
When he was 8 abrutin, retourne a l'école
il y a 10 heures
Year 8 = 12-13 ans
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 heures
year 8 c'est la cinquième, 13 ans. Donc aucun de nous deux n'avait raison.
il y a 10 heures
Je pense qu'il devrait revoir cette vidéo et c'est no fake
Il se dira "ah ça va c'est pas si pire en fait"
Souvent le cerveau après un long moment fait empirer tes mauvais souvenirs, je suis sûr qu'entre ce qu'il se souvient de la vidéo et de la réalité il y a un gouffre immense
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Il se dira "ah ça va c'est pas si pire en fait"
Souvent le cerveau après un long moment fait empirer tes mauvais souvenirs, je suis sûr qu'entre ce qu'il se souvient de la vidéo et de la réalité il y a un gouffre immense
il y a 10 heures
year 8 c'est la cinquième, 13 ans. Donc aucun de nous deux n'avait raison.
Tu dis un adulte voit
il y a 10 heures
J'ai jamais vu de gore de ma vie je crois. Pas envie de voir des tarés mexicains découper d'autres mexicains...
il y a 10 heures
Idem 2 tchétchène qui decapitent au couteau un soldat russe…..
il y a 10 heures
Oui enfin il n'était pas adulte quand il a visionner la vidéo.... Puis c'est un peu une réaction "saine" que d'être limite sans aucune émotion à force de voir du gore partout.
Mais être autant trauma ça fait fragile quand-même surtout pour une "vidéo"
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Oui enfin il n'était pas adulte quand il a visionner la vidéo.... Puis c'est un peu une réaction "saine" que d'être limite sans aucune émotion à force de voir du gore partout.
Si ta famille se fait découper en morceaux devant tes yeux, d'accord tu vas être trauma à vie. Mais une vidéo de randoms... Wtf. J'étais trauma à 11 ans par un prof africain qui fouettait ses élèves dans une hutte.
Ca a duré quelques mois et ciao ensuite
Ca a duré quelques mois et ciao ensuite
il y a 10 heures
Idem 2 tchétchène qui decapitent au couteau un soldat russe…..
C'était la vidéo du soldat capturé dans la forêt là ?
il y a 10 heures