Ce sujet a été résolu
Et vous votre excuse pour ne pas go Ukraine pour le prix de la vie et les filles ? Le café latté dans un endroit magnifique vieux de 2OO ans pour 2e ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
New-Volo
9h
Et vous votre excuse pour ne pas go Ukraine pour le prix de la vie et les filles ? Le café latté dans un endroit magnifique vieux de 2OO ans pour 2e ?
Mets surtout pas de marqueur fdp
il y a 9 heures
Mets surtout pas de marqueur fdp
J'en ai mis un justement. Ça prouve que tu n'as pas cliqué sur le lien
il y a 9 heures
qui veut go Ukraine avec moi ?
Vas y solo comme un grand
il y a 9 heures
le projet du metissage, ce qui a pris un siecle en europe de l'ouest ils l'ont en acceleré, leurs "poilus" sont encore dans les tranchées que des races non identifiés proliferent et copulent deja dans les rues
il y a 9 heures
le projet du metissage, ce qui a pris un siecle en europe de l'ouest ils l'ont en acceleré, leurs "poilus" sont encore dans les tranchées que des races non identifiés proliferent et copulent deja dans les rues
Ceci
Bientôt leur pays envahis de Gobelins
Bientôt leur pays envahis de Gobelins
il y a 9 heures
New-Volo
9h
Il fait toute la vidéo seul, c'est bon signe. Je lui recommanderais plutôt les Antilles.
Je compte go Lviv dans les prochains mois en dépit de
Je compte go Lviv dans les prochains mois en dépit de
il y a 9 heures
Jamais je profiterais de la pauvreté ou guerre d’un peuple , pour le sexe ou l’argent... l’argent, c’est rien , le respect c'est tout.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 9 heures
Le mec qui s'est pris la chaise en pleine tempe va bien ?
il y a 9 heures
j'y suis allé a Odessa
https://onche.org/topic/7[...]our-ukraine-dedi-moldavie
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 heures
Faudrait surtout pas qu'il les montres les nanas cet enculé
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures
en vrai avec tout les hommes mort ukrainiens , en tant que étranger y'a moyen de baisé si tu va en Ukraine ?
il y a 9 heures