InscriptionConnexion
Les phoques étaient même présent à l'enterrement
:chat_lunettes:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Elle avait raison sur beaucoup de choses
:Hautain:
C'est dingue comme on a tendance à idéaliser les gens après leur mort. On les voit toujours plus beau que ce qu'ils n'étaient
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Non mais tu as soulevé un point très important et intéressant, en tout cas en ce qui me concerne. Ca me fait réfléchir
:risibo:
Au final on peut pas protéger tout le monde, elle a fait un choix qui reste important même si questionnable de parler* plus des animaux que des êtres humains et elle a fait en sorte que le message soit passé, c'est ce qui importe; c'est plus que ce que j'ai pû faire pour lesdits SDF dans ma vie. Chacun son combat, c'est une bonne cause même si ça reste dommage de ne pas commencer par ses semblables d'après moi
:vegeta_dz:

Content de t'avoir fait te tourner les méninges
:Ronaldo_Verre:
il y a un jour
Par contre les poissons, les crabes, et tout les trucs moches ça on s'en fout hein connasse
il y a un jour
Ça ne m'étonne pas, elle devait avoir plein de potes pédé. Donc forcément yavait beaucoup de phoques à son enterrement
il y a un jour
J'ai hurlé
:zahi:

@SoniaMabrouk
@Lazuli ImageTocka Image
il y a un jour
C'est dingue comme on a tendance à idéaliser les gens après leur mort. On les voit toujours plus beau que ce qu'ils n'étaient
:risi_jzoom:
Elle l'était déjà avant sa mort, c'était une femme incroyablement belle physiquement déjà mais pas que
il y a un jour
C'est violent les phoques ? J'ai l'impression qu'à part claquer leurs "pattes" avant et mordre (ce qui est assez rare), les phoques sont des animaux très calmes
:RisitasAhi:
:risi_bigsmile:
il y a un jour
Du phoque ?
:gne1:
Non
:taulard2:
:Biquette1:
il y a un jour
Par contre les poissons, les crabes, et tout les trucs moches ça on s'en fout hein connasse
C'est mignon : il faut absolument les sauver

C'est moche : RAF qu'ils crèvent

Hypocrisie typiquement féminine
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
C'est violent les phoques ? J'ai l'impression qu'à part claquer leurs "pattes" avant et mordre (ce qui est assez rare), les phoques sont des animaux très calmes
:RisitasAhi:
Avec les humains, hors saison des amours, ils sont plutôt chill. Et facile à apprivoiser
:Mouais_Jesus:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a un jour
C'est mignon : il faut absolument les sauver

C'est moche : RAF qu'ils crèvent

Hypocrisie typiquement féminine
En même temps comment demander à une femme d'être rationnelle, les femmes ne sont QUE pathos
il y a un jour
Elle l'était déjà avant sa mort, c'était une femme incroyablement belle physiquement déjà mais pas que
Non c'était juste une bonnasse comme une autre, sauf qu'elle a eu la chance de jouer avec de grands acteurs (Delon, Belmondo...etc) qui l'ont rendue célèbre.

Mais sinon c'était une normie comme une autre, elle avait la morale du groupe comme toutes les meuf. Pas de morale propre, elle répétait juste ce qu'elle entendait a droite a gauche.
il y a un jour
En même temps comment demander à une femme d'être rationnelle, les femmes ne sont QUE pathos
Sale pute reste sur la plage à montrer tes miches
il y a un jour
Réel. Je suis un putain d'hypocrite, j'assume: j'ai plus de peine pour les bébés phoques alors que mes frères humains grelottent dehors
:penseur:
Après tout dépend de la couleur de peau

Pas celle du Phoque hein
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Sale pute reste sur la plage à montrer tes miches
:ayayayaaa:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a un jour
Après tout dépend de la couleur de peau

Pas celle du Phoque hein
:issou:
il y a un jour
Non c'était juste une bonnasse comme une autre, sauf qu'elle a eu la chance de jouer avec de grands acteurs (Delon, Belmondo...etc) qui l'ont rendue célèbre.

Mais sinon c'était une normie comme une autre, elle avait la morale du groupe comme toutes les meuf. Pas de morale propre, elle répétait juste ce qu'elle entendait a droite a gauche.
Oui juste de la chance
:Incroyable:
il y a un jour
Pas touche à bébé phok
:Gtgabitriste:

*se maquille pour 3 centrales nucléaires à elle seule*
:debilin_lgbt:
Enfant maudit du forum
il y a un jour
Pas touche à bébé phok
:Gtgabitriste:

*se maquille pour 3 centrales nucléaires à elle seule*