Ce sujet a été résolu
je veux jouer ADC putain de bordel de Q arretez de me foutre en sup ou mid bande de GROSSE MERDE
il y a 2 jours
c'est ou le support que je leurs disent ce que je pense la
d'abord c'est un bot qui va te répondre ensuite tu clique toujours sur le bouton "demander la supervision par un humain"
Et n'hésites pas a insulter le support humain par la suite
il y a 2 jours
d'abord c'est un bot qui va te répondre ensuite tu clique toujours sur le bouton "demander la supervision par un humain"
Et n'hésites pas a insulter le support humain par la suite
cimer je vais le faire car ça commence a me peter les couilles de me faire autofilled alors que je veux pas jouer d'autre poste
il y a 2 jours
Misere
2j
Joue Singed support
tu mérites que ton compte sois perma ban a vue
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
Bizarre, chaque fois que je me fais autofill c'est ADC
c'est des fdp quand jetais main top trynda on me fouter tjrs adc ou sup ils font expres pour que tu perdes des LP
il y a 2 jours
Rien de plus facile que d'obtenir le rôle d'ADC, personne veut faire ça
C'est le rôle de la pute de la game qui va se faire focus par tout les assassins genre zed.
C'est le rôle de la pute de la game qui va se faire focus par tout les assassins genre zed.
il y a 2 jours
moi j'aime bien
il y a 2 jours
cimer je vais le faire car ça commence a me peter les couilles de me faire autofilled alors que je veux pas jouer d'autre poste
de nada Boubou, tu as besoin de bol apparement
il y a 2 jours
Je joue uniquement Shaco, Singed et Briar support je suis monté émeraude comme ça
il y a 2 jours
de nada Boubou, tu as besoin de bol apparement
oui je suis colere
il y a 2 jours
Je joue uniquement Shaco, Singed et Briar support je suis monté émeraude comme ça
Tu mérites vraiment le ban a vue 

Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
je veux jouer ADC putain de bordel de Q arretez de me foutre en sup ou mid bande de GROSSE MERDE
Tristana mid
il y a 2 jours
Tu mérites vraiment le ban a vue 

Je détruis la méta avec mon autisme
il y a 2 jours
shaco sup c'est incroyable en vrai
il y a 2 jours