Ce sujet a été résolu
t’es qui
Je suis la Corbeille, je suis chargée de valider les comptes
il y a un jour
Racheter Numerama.
Zardoz j'ai besoin de me faire secouer par un alpha comme toi
il y a un jour
Je suis la Corbeille, je suis chargée de valider les comptes
ah ok d’accord juste ça
il y a un jour
C'est donc ça les "a gauche on est plus diplômés que les fachos débiles"
Ah ouais mate la gueule des études
Ah ouais mate la gueule des études
Virtual world / The new world is coming
il y a un jour
Pour risquer de me faire dox ?
Si tu veux je te dox avant, comme ça c'est bon
il y a un jour
Si tu veux je te dox avant, comme ça c'est bon
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Merlin
1j
C'est quoi ces études ? C'est direct chômage la suite non ?
Sa bourse universitaire et son futur revenu de solidarité active financés par les impôts de Nicolas (esclave mâle blanc cis hétéro)
Vous pensez que le diplôme est valable si elle s'expatrie en Chine ou en Russie ?
Attention, c'est full pépites :
Dites-vous que la France a payé un master pour ce genre de thèse : « LUPERA Antoine : Lieux du multipartenariat homosexuel. Les bars gays parisiens » ! Le pire c'est que tu pourrais encore faire une étude intéressante, genre la place de l'homosexualité dans l'armée actuellement, je ne sais pas, quelque chose un minimum intéressant, mais non, c'est mieux de faire une étude sur comment les homosexuels s'enculent dans les toilettes du Balto du Marais
Bordel y'en a un : « Placard homo, placard de mots ? Essai de menuiserie discursive à propos du coming out » AYYYAAAOOOOOOO
Pendant ce temps en Chine ils font des thèses sur l'IA et la fusion nucléaire, les enfants français feront bientôt les chaussures des enfants chinois, mérité + sélection naturelle !

« Femmes sans frontières » à la croisée des espaces. Enjeux et perspectives de l’engagement associatif de femmes migrantes au prisme de la sociologie urbaine »
C'est sûrement pour continuer des études en psycho pour valider les transitions de genre des gens. En bref ça concerne quand même une bonne quantité de traps du forum donc à votre place je ferais moins les malins
il y a un jour
C'est sûrement pour continuer des études en psycho pour valider les transitions de genre des gens. En bref ça concerne quand même une bonne quantité de traps du forum donc à votre place je ferais moins les malins
Y'a t'il vraiment besoin d'un master précis pour ça ?
il y a un jour
Y'a t'il vraiment besoin d'un master précis pour ça ?
Ben oui c'est un bac+5 pour aider Arnold à devenir Jessica la succube
Puis pour faire en sorte qu'iel se suicide pas ensuite
Puis pour faire en sorte qu'iel se suicide pas ensuite
il y a un jour
Это нет, мой друг
Покажи свои сиськи, жирная шлюха.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Покажи свои сиськи, жирная шлюха.
Ayaaaaa taré va
C'est нет
C'est нет
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
J'ai l'impression que c'est trop facile d'accéder au master en France, et ce, depuis une quinzaine d'années.
Je n’ai pas eu la chance de le faire, mais il me semble que les exigences des universités françaises se réduisent considérablement.
Ne reste-t-il que l'Allemagne, la Russie ou la Chine où la valeur d'un diplôme universitaire est réelle ?
Je n’ai pas eu la chance de le faire, mais il me semble que les exigences des universités françaises se réduisent considérablement.
Ne reste-t-il que l'Allemagne, la Russie ou la Chine où la valeur d'un diplôme universitaire est réelle ?
il y a un jour
Je tape l'incruste là-bas pour fes cours de langues
J'y vais là tout de suite, si vous avee des question ou une dédi a demander allez y
J'y vais là tout de suite, si vous avee des question ou une dédi a demander allez y
j'aime bien ashley
il y a 20 heures
Merlin
1j
Sa bourse universitaire et son futur revenu de solidarité active financés par les impôts de Nicolas (esclave mâle blanc cis hétéro)
Vous pensez que le diplôme est valable si elle s'expatrie en Chine ou en Russie ?
Dites-vous que la France a payé un master pour ce genre de thèse : « LUPERA Antoine : Lieux du multipartenariat homosexuel. Les bars gays parisiens » ! Le pire c'est que tu pourrais encore faire une étude intéressante, genre la place de l'homosexualité dans l'armée actuellement, je ne sais pas, quelque chose un minimum intéressant, mais non, c'est mieux de faire une étude sur comment les homosexuels s'enculent dans les toilettes du Balto du Marais
Bordel y'en a un : « Placard homo, placard de mots ? Essai de menuiserie discursive à propos du coming out » AYYYAAAOOOOOOO
Pendant ce temps en Chine ils font des thèses sur l'IA et la fusion nucléaire, les enfants français feront bientôt les chaussures des enfants chinois, mérité + sélection naturelle !

« Femmes sans frontières » à la croisée des espaces. Enjeux et perspectives de l’engagement associatif de femmes migrantes au prisme de la sociologie urbaine »
L'op rage, car il a raté son bac
il y a 20 heures
Croire que les français feront les chaussures des chinois
Les chinois ne nous donneront rien à faire, comme nous-mêmes ne donnons rien à faire aux africains
Les chinois ne nous donneront rien à faire, comme nous-mêmes ne donnons rien à faire aux africains
il y a 20 heures
Pour le coup on peut pas accuser l'immigration du tiers monde d'être responsable de la folie des bourgeois occidentaux
Les blancs se sabordent très bien tout seul
Les blancs se sabordent très bien tout seul
il y a 19 heures
J'ai l'impression que c'est trop facile d'accéder au master en France, et ce, depuis une quinzaine d'années.
J'ai remarqué aussi. Aujourd'hui tout les jeunes sont diplômés du supérieur
il y a 19 heures
Merlin
1j

Cursus pour un aller-simple pour faire des frites au Mc'do
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 19 heures