Ce sujet a été résolu
C'est l'hédonisme incarné, il est 100x plus flippant qu'Anton Chigurh, Juge Holden, Griffith ou AM pourtant personne le connaît
Après dans Berserk c'est logique le protagoniste est tellement unique qu'il éclipse le méchant, ça fait la même chose avec le film Oldboy
il y a un mois
Darkrai-Chicago
1 mois
Griffith l'éclate
Ouais mais Griffith limite il a une "raison" de faire ce qu'il fait, a la fin de l'âge d'or il a tout perdu, il s'est fait trahir, il est handicapé, il est traumatisé
Alors que Wyald dans l'idée c'est juste un vieux pervers dégueulasse qui fait ça par plaisir puis même scénaristiquement Femto est inaccessible c'est une sorte de faux Dieu alors que des gens comme Wyald pourraient vraiment exister
Alors que Wyald dans l'idée c'est juste un vieux pervers dégueulasse qui fait ça par plaisir puis même scénaristiquement Femto est inaccessible c'est une sorte de faux Dieu alors que des gens comme Wyald pourraient vraiment exister
il y a un mois
A la base je suis en train de le relire, et justement je suis en train de lire le passage où il apparaît. J’ai été surpris de voir la qualité de l’antagoniste alors que, pourtant, son apparition est ultra courte. C’est vraiment un méchant parmi tant d’autres dans le manga. D’ailleurs, dans l’anime, il n’y est même pas
En parlant d’animé, ce serait magnifique qu’il y ait une nouvelle adaptation, mais bon… peut-être dans quelques années
En parlant d’animé, ce serait magnifique qu’il y ait une nouvelle adaptation, mais bon… peut-être dans quelques années
il y a un mois
Oui, d'ailleurs j'aime beaucoup cette arc avec ce taré
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a un mois
Erir
1 mois
la scène où il viole les gamines et ensuite part à la poursuite de guts avec leurs troncs empalés sur ses lances est mémorable. le mec vit littéralement que pour jouir et détruire rien d'autre.
il y a un mois
Oui c'est dommage que ce perso ait été écarté de toutes les adaptations, alors qu'il est très important pour faire monter la pression avant l'eclipse et créer un climat d'horreur avant que le piège ne se referme sur la troupe du faucon ...
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
De loin le moment le plus choquant du manga. Scénaristiquement c'est le premier antagoniste surnaturel et monstrueux (qui ne va pas s'éclipser comme Zodd l'immortel), ça entérine le glissement dans l'horreur.
il y a un mois
Je préfère le baron Koca à Wyald, un genre de Nosferatu serpentin c'est intéressant
il y a un mois