InscriptionConnexion
T'étais bourré et tu t'improvises électronicien comme ça ?
:pote_de_ADlaurent:

SI c’est juste un problème d'alimentation c'est possible de remonter jusqu'au problème en mesurant les sorties de tension des différent composants en partant de l'alimentation mais faut un schéma du circuit et/ou connaitre les composants pour faire ça, à l'aveugle c’est impossible
:Mouais_Jesus:
Image

Je vais devoir réparer cette merde. Je pense à 60 % réussite. . Je reuupérai ce topic avec foto à l'appui. Si j'arrive.... Pas besoin ( normalement ), de racheter nouveau calculateur + nouveau anti demarrage + recoder ( 600 euros garage arabe ). Si j'arrive à réparer ce calculateur hs = zéro euro. .. Bref on verra ... Mais je garantis rien... au moins , j'aurais essayer.
il y a 22 jours
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:

J’ai tout le matos normalement pour me relancer dans la micro soudure....
Loupe lunette éclairage , station dessoudage air chaud . Etc..etc...

Si je rate , avec un œil en moins . Je suis une brêle.

Image

Image
il y a 22 jours
:afrojesus:
la panne vient bien de l’alimentation ;

Image

Les garages arabes ont dit :" 600 euros on te refait tout , calculateur neuve + reprog + anti démarrage reprogrammer etc..etc.’́’

.
:toc:
j’ai dis au pote de mon père :"" ce sont des sales escrocs.. ,ils savent pas extraire un code d'un calculateur cramé, laisse moi le temps de reparer le calculateur cramé, après on verra "... je stresse du cul les kheys...
Ah oui. Maintenant, il est bien foutu.
Certifié tous gaz.
il y a 22 jours
:Autiste_note:

J’ai tout le matos normalement pour me relancer dans la micro soudure....
Loupe lunette éclairage , station dessoudage air chaud . Etc..etc...

Si je rate , avec un œil en moins . Je suis une brêle.

Image

Image
Tu peux le faire, tu es un bridé Chong, c'est dans tes gènes !
:tp:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 22 jours
T'es d'origine asiatique, normalement tu as une intelligence surdéveloppé
:chong2lagalere:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 22 jours
Courage Chong le forum est avec toi
:kiwi-jmp:
il y a 22 jours
DTP
DTP
22j
Tu peux le faire, tu es un bridé Chong, c'est dans tes gènes !
:tp:
:gene_malaise:

Environ 10 à 15 ans j’ai plus fais de micro soudure ( truc de chirurgien électronique). + j’ai perdu un œil. Ça va être chaud, j’ai une semaine à réparer ce truc... A l’âge de 20 ans , dans mon magasin , j’étais l’un des seuls à proposer la pose de puce modchip sur la psp ( platinum illimited ). Bref je te posais la puce en 1h30 max sur une psp pour 150 euros avec une garantie de 6 mois sur les soudures ( chose que mes concurrents ne proposait pas ). Car Psp = console portable = faut être un pro en soudure micro .. Faut que tes soudures tiennent , 90 % de mes concurrents refuser la pose de cette puce sauf moi....
:chuu_mcdo:

La je sais pas , si j’ai la main ou pas....

Bref on verra , je reup ce topic et on verras... j'ai perdu un œil.....
:Pleurer:
:risibo:
pour rappel..... et ce truc de calculateur mercedes me rappelle micro soudure psp.... Ça craint .....

Voici la puce psp ( anti ban en live car désactivable jeux online, contrairement au flashage à 30 euros de merde , ban direct). :

Image
il y a 22 jours