InscriptionConnexion
:frappekj:
:afrojesus:
:aliya:
:Singe_nazi_:
:Larry:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:nofake2:

C'est le calculateur d'une mercedes vito annee 2004 appartenant à un grand moine khmer bouddhiste mort 3 mois avant..... le pote de mon père ( mécano du dimanche à cramé le calculateur sans faire exprès en essayant de reparer la voiture mécaniquement ).... j'ai démonter le calculateur etc .... je pense , le programme et les codes ne sont pas effacé. Je dois juste réussir à réparer les pistes et circuit de ce calculateur... je suis bourré, j'ai pas pu réussir today. J’ai reporté..... j’ai dis au pote de mon pere " t'inquiètes d'ici une semaine je te répare cette merde pour zéro euro , pas besoin d’aller garage arabe escroc , reprogrammer calculateur etc..etc..."... Bref , on verra , 15 ans sous souder électronique + un œil en moins.....

Voici la panne :
Image
il y a 22 jours

Sondage – 27 votes

Chong tu vas réussir et les asiatiques de roubaix vont te respecter
Chong tu vas tout cramer sale connard, touche pas , tout les asiatiques vont te traiter à roubaix.
la panne vient bien de l’alimentation ;

Image

Les garages arabes ont dit :" 600 euros on te refait tout , calculateur neuve + reprog + anti démarrage reprogrammer etc..etc.’́’

.
:toc:
j’ai dis au pote de mon père :"" ce sont des sales escrocs.. ,ils savent pas extraire un code d'un calculateur cramé, laisse moi le temps de reparer le calculateur cramé, après on verra "... je stresse du cul les kheys...
il y a 22 jours
Mets le dans du riz
:chong2lagalere:
il y a 22 jours
Les asiatiques de Roubaix....
:cortex:
:Wesh:
il y a 22 jours

C'est le calculateur d'une mercedes vito annee 2004 appartenant à un grand moine khmer bouddhiste mort 3 mois avant..... le pote de mon père ( mécano du dimanche à cramé le calculateur sans faire exprès en essayant de reparer la voiture mécaniquement ).... j'ai démonter le calculateur etc .... je pense , le programme et les codes ne sont pas effacé. Je dois juste réussir à réparer les pistes et circuit de ce calculateur... je suis bourré, j'ai pas pu réussir today. J’ai reporté..... j’ai dis au pote de mon pere " t'inquiètes d'ici une semaine je te répare cette merde pour zéro euro , pas besoin d’aller garage arabe escroc , reprogrammer calculateur etc..etc..."... Bref , on verra , 15 ans sous souder électronique + un œil en moins.....

Voici la panne :
Image
il y a 22 jours
:toc:
ce fdp de çhahgpt refuse de m’aider à trouver la panne anti demarrage. Il me dit :" c'est un système antivol, je peux pas t’aider à te dire quel eprom ou puce à dessouder et ressouder sur un autre calculateur "....
:larry_youknow:
Je vais résilier mon abonnement chatgpt.
:Pleurer:
il y a 22 jours
T'en as à tous les prix sur internet Chong, toi pas mégoter pour moine khmer bouddhiste, mauvais pour karma
:jesus_prof:
il y a 22 jours
T'en as à tous les prix sur internet Chong, toi pas mégoter pour moine khmer bouddhiste, mauvais pour karma
:jesus_prof:
un calculateur d'occasion environ 250 euro minimum pour Mercedes vito année 2004...

Et garage Mercedes, refuse cette réparation. Il dise yen a pour 180 euro de l'heure....etc..etc... après faut le programmer.. et vas-y pour reprog un calculateur HS..
il y a 22 jours
Chong, tu dois réussir sinon khmer chti jeter malédiction sur toi et toi réincarné en ladyboy thaï dans ta prochaine vie
:chat_lunettes:
il y a 22 jours
Chong, tu dois réussir sinon khmer chti jeter malédiction sur toi et toi réincarné en ladyboy thaï dans ta prochaine vie
j'ai tester au multimetre. Apparement selon moi bourré ( 70 % vient des circuits cramés). Aucune puce ou pièce électroniques de cramés...

:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Je dois réussir cette réparation. Sinon la honte sur moi....
il y a 22 jours
putin mon chien me regarde chelou ce fdp..

Image
il y a 22 jours
Chong go Leboncoin, "Réparation électronique" et tu trouves un gars dans ton secteur Chong

Si tu bousilles le calculateur du grand khmer ça va jeter le déshonneur sur ta famille
il y a 22 jours
j'ai tester au multimetre. Apparement selon moi bourré ( 70 % vient des circuits cramés). Aucune puce ou pièce électroniques de cramés...

:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Je dois réussir cette réparation. Sinon la honte sur moi....
Vas-y, lance-toi et lève le pied sur l'alcool tant que c'est pas fini.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 22 jours
Chong toi asiat, toi pouvoir réparer ça même sans œil !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 22 jours

Voici la panne :
Image
Comment t'as fait pour perdre un œil ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 22 jours
Chong go Leboncoin, "Réparation électronique" et tu trouves un gars dans ton secteur Chong

Si tu bousilles le calculateur du grand khmer ça va jeter le déshonneur sur ta famille
le pote de mon pere déjà go 2 garage reprog calculateur hs arabe... ils luit ont pris chacun environ 100 euros et ont dit :" faut que tu investi nouveau calculateur + anti demarrage + programme " ( 600 euros )... en gros , ben ils ont pas réussit à extraire le code du calculateur hs (.blaireaux )). Et propose système b ( reprog voiture avec nouveau code volé ou pirates, etc..etc...)....
il y a 22 jours
:emotion_vive:
Pourquoi les gens n’utilisent juste pas l’app calculatrice sur leurs telephone?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 22 jours
Comment t'as fait pour perdre un œil ?
Il a montré sa montre à des asiatiques de roubaix....
il y a 22 jours
Un topic de Chong, quel régal
:caffaient:

Force Chong je suis avec toi
:avote:
il y a 22 jours
T'étais bourré et tu t'improvises électronicien comme ça ?
:pote_de_ADlaurent:

SI c’est juste un problème d'alimentation c'est possible de remonter jusqu'au problème en mesurant les sorties de tension des différent composants en partant de l'alimentation mais faut un schéma du circuit et/ou connaitre les composants pour faire ça, à l'aveugle c’est impossible
:Mouais_Jesus:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 22 jours